Lettre refus changement régime matrimonial
Gallineta
Ulpien1 - 21 févr. 2022 à 10:17
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2022
Ulpien1 - 21 févr. 2022 à 10:17
A voir également:
- Modèle lettre opposition changement de régime matrimonial
- Appel après refus du juge de changement de régime matrimonial - Forum - Donation-Succession
- Autorisation pour changer régime matrimonial - Forum - Donation-Succession
- Comment rédiger une lettre d opposition - Forum - Donation-Succession
- Délai pour changer de régime matrimonial - Guide
- Modèle lettre refus changement lieu de travail - Guide
3 réponses
Bonjour
Il ne s'agit pas d'une lettre de refus, mais d'une opposition à ce changement, pour laquelle vous devez indiquer les raisons qui la motivent.. Il n'y a pas de forme particulière à respecter.
Il ne s'agit pas d'une lettre de refus, mais d'une opposition à ce changement, pour laquelle vous devez indiquer les raisons qui la motivent.. Il n'y a pas de forme particulière à respecter.
Gallineta
20 févr. 2022 à 17:45
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2022
20 févr. 2022 à 17:45
Je n’y connais rien du tout mais sur le courrier du notaire que j’ai reçu il est indiqué que je dois « former opposition dans un délai de 3 mois à compter de la réception du courrier notorial de mes parents et l’envoyer en lettre recommandée ».
Je me demande si un simple courrier indiquant que je m’oppose au changement de Régime de mes parents en A/R suffirait ou si je dois argumenter ma lettre. Sachant qu’ils vont « faire appel » de mon courrier.
Je me demande si un simple courrier indiquant que je m’oppose au changement de Régime de mes parents en A/R suffirait ou si je dois argumenter ma lettre. Sachant qu’ils vont « faire appel » de mon courrier.