Defichage FICP mais credit impossible
Résolu
A voir également:
- Plus fiché banque france mais refus crédit forum
- En cours france - Forum compte bancaire
- Cabot financial france harcèlement - Forum Consommation
- Harcèlement eos france - Forum Justice
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Remboursement du carte achat cb en Cour de france - Forum carte bancaire
3 réponses
doris33
Messages postés
43451
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2024
16 605
17 févr. 2022 à 17:21
17 févr. 2022 à 17:21
Bonjour,
Rien ne peut obliger une banque à faire un prêt surtout avec un passé de sur endettement.
Le fait que vous soyez hébergé gratuitement n est finalement pas un bon point car si demain vous êtes obligé de louer un bien, vous seriez en difficulté.
Je ne sais pas quel bien vous souhaitez acquérir, profitez plutôt de faire le maximum d économies tant que vous n'avez pas de frais de loyer.
Rien ne peut obliger une banque à faire un prêt surtout avec un passé de sur endettement.
Le fait que vous soyez hébergé gratuitement n est finalement pas un bon point car si demain vous êtes obligé de louer un bien, vous seriez en difficulté.
Je ne sais pas quel bien vous souhaitez acquérir, profitez plutôt de faire le maximum d économies tant que vous n'avez pas de frais de loyer.
17 févr. 2022 à 17:37
Merci de votre message même si je le comprend pas trop.
Je ne pense pas que je vous ai demandé comment je dois gérer mon argent ni un conseil pour mettre de côté?????
Vous ne savez ni les tenants ni les aboutissants de ma demande de prêt, qui ne regarde personne d ailleurs donc répondez à la question ou ne répondez pas du tout.
En quoi ça pose problème de louer un appartement par la suite? Vous êtes hors sujet complètement.
Cordialement
17 févr. 2022 à 17:53
Et contrairement à ce que vous écrivez, je ne suis pas hors sujet lorsque je vous parle du loyer.
Un employé de banque aura la même réflexion.
Mais libre à vous.