Demande de credit anormal ?

StoplaFraude - 17 févr. 2022 à 19:58
 jodelariege - 17 févr. 2022 à 20:38
Bonjour, j'ai fait une demande de credit à AR FINANCE.
Après avoir remis tout les documents nécessaires. Ont m'envoie un contrat que je suis censé signé et renvoyé. Tout es OK jusqu'à là. Sur le contrat il es écrit " après réception du contrat les fonds seront versé sur le compte de l'emprunt en moins de 24h".
La personne me signale que je doit faire un compte bancaire en ligne avec AR FINANCE et que les fonds seront dessus.

Le comble es que je doit soit disant versé 300 balles sur le compte pour l'activité.
Je le signal au prêteur il me dit " qu'il faut que j'aille à un tabac chercher une carte transcash faire une photo et lui envoyer " pour que les 300 arrivé sur le compte l'active.
Déjà je suis pas pigeon certe les 6500 sont sur le compte en ligne. Mais jamais pour activer un compte ont ma dit de faire une photo de carte et la renvoyer.

Qu'en pensez vous ?
Vous à ma place vous auriez trouver sa aussi étrange que moi de versé 300 euros sur un compte ligne sans carte. Juste pour obtenir un crédit de 6500 euros qui es dessus.
Genre payé 300 balles sur un autre compte pour ensuite faire un retrait des 6500 euros et 300 euros qui es même pas sur d'être sur le compte en ligne .

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 388
17 févr. 2022 à 20:01
Bonjour,

Arnaque...

On ne doit rien avoir à payer avant d'emprunter de l'argent !

Cdt
3
Le pire es que je dit au mec/meuf que je comprend pas pourquoi je doit payé par transcash alors que le site ne m'a jamais dit de le faire. Il me répond : "Vous êtes notre client et la banque est notre partenaire donc envoyez nous la recharge transcash et nous allons fait le nécessaire auprès de la banque ok ?"
"Ok d’accord je vous comprends envoyez la recharge transcash de 50€ pour qu’on fasse le nécessaire auprès de la banque"

J'ai rigoler narcissiquement car c'est ABDURDE même un pigeon tomberais pas dans ce piège. Je fait credit dans une banque d'un coup je devien client hors banque qui es partenaire.
Un moment faut arrêter les conneries.
0
bonsoir
même pas la peine de lire tout votre message: dés qu'on demande de l'argent avant d'avoir le prêt pour n'importe quelle raison (et les arnaqueurs font preuve de plus en plus d'imagination..) il s'agit d'arnaque car il est interdit de demander de l'argent avant d'avoir le prêt....tout le reste est du pipo de l'arnaqueur
2