Résultat

Eo - 13 févr. 2022 à 12:46
BmV Messages postés 91339 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 13 févr. 2022 à 12:50
Bonjour,
J’ai passé mon permis depuis le7/02/2021
Jusqu’à présent je n’ai pas de réponse j’ai regardé sur le site de la sécurité routière y’a toujours rien j’ai appelé mon auto école il me disent que je l’ai pas eu mon permis, mes moi je les es dit ce que je veux c mes résultats mes notes je vais voir , je ne sais pas c’est bisard j’ai l’impression que j’ai eu mon permis
Mes j’ai pas mes note sur moi la semaine prochaine je rentre dans ma deuxième semaine je comprends vraiment pas , est ce que y’a quelqu’un qui a le même problème

1 réponse

BmV Messages postés 91339 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 18 475
13 févr. 2022 à 12:50
Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

1