Travailler pour une entreprise écossaise depuis la France
DreaaA
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DreaaA Messages postés 2 Statut Membre -
DreaaA Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement dans les dernières négociations avec une entreprise écossaise pour travailler en télé-travail depuis la france.
J'ai cependant une tonnes de questions qui me vienne sur la législation française et mes recherches me donnent des infos contradictoire à chaque nouveau site que je visite donc ça me perd plus que ça ne m'aide.
Du coup j'ai quelques questions:
- Comment ça se passe niveau santé? Pour la sécu et la mutuelle?
- Est-ce qu'on cotise toujours pour la retraite française ou est ce qu'il faut faire des démarches en plus ?
- Comment ça se passe niveau impots? Est-ce qu'on est soumis à ceux de l'autre pays (écosse), est ce qu'on est soumis à ceux en france ? Ou les deux ?
Je crois que j'en ai oublié mais on va déjà partir la dessus :)
Merci d'avance pour vos réponses !
je suis actuellement dans les dernières négociations avec une entreprise écossaise pour travailler en télé-travail depuis la france.
J'ai cependant une tonnes de questions qui me vienne sur la législation française et mes recherches me donnent des infos contradictoire à chaque nouveau site que je visite donc ça me perd plus que ça ne m'aide.
Du coup j'ai quelques questions:
- Comment ça se passe niveau santé? Pour la sécu et la mutuelle?
- Est-ce qu'on cotise toujours pour la retraite française ou est ce qu'il faut faire des démarches en plus ?
- Comment ça se passe niveau impots? Est-ce qu'on est soumis à ceux de l'autre pays (écosse), est ce qu'on est soumis à ceux en france ? Ou les deux ?
Je crois que j'en ai oublié mais on va déjà partir la dessus :)
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Entreprise ecossaise
- Entreprise individuelle - Guide
- Raison sociale entreprise - Guide
- Mutuelle entreprise obligatoire - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - Accueil - Licenciement-Démission
- Ouvrir une entreprise de nettoyage avis - Forum Création d'entreprise