Travailler pour une entreprise écossaise depuis la France

DreaaA Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2022 - 13 févr. 2022 à 11:26
DreaaA Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2022 - 15 févr. 2022 à 09:44
Bonjour,

je suis actuellement dans les dernières négociations avec une entreprise écossaise pour travailler en télé-travail depuis la france.

J'ai cependant une tonnes de questions qui me vienne sur la législation française et mes recherches me donnent des infos contradictoire à chaque nouveau site que je visite donc ça me perd plus que ça ne m'aide.

Du coup j'ai quelques questions:
- Comment ça se passe niveau santé? Pour la sécu et la mutuelle?
- Est-ce qu'on cotise toujours pour la retraite française ou est ce qu'il faut faire des démarches en plus ?
- Comment ça se passe niveau impots? Est-ce qu'on est soumis à ceux de l'autre pays (écosse), est ce qu'on est soumis à ceux en france ? Ou les deux ?

Je crois que j'en ai oublié mais on va déjà partir la dessus :)

Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

DreaaA Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2022
15 févr. 2022 à 09:44
Holà, je me permet un petit up sur ce sujet :)
0