Syndic bénévole

Utilisateur anonyme - 12 févr. 2022 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2022 à 11:01
Bonjour,
J'aurais voulu un renseignement en ce qui concerne le syndic bénévole de ma copropriété.
Donc, voilà. Ce syndic bénévole qui vit dans mon immeuble veut tout régenter, les travaux et les personnes. Jamais vu ça de ma vie.
Les filles de cette syndic bénévole, vivent chez elle gracieusement, elles ne sont ni locataires, ni propriétaire. Elles ennuient certains des propriétaires au moindre bruit!
(chaussons qui font du bruit sur du paquet, musique interdites, et bien sur animaux interdits etc..
Nous sommes 6 propriétaires : Ces femmes vivent à 3 dans un appartement. Un autre est occupé par un couple de personnes agées. Les autres appartements sont occupés par des personnes seules toutes pratiquement à la retraite. Les filles de cette femme (syndic) sont venues 8 heures du soir pour dirent que je faisait du bruit en marchant (je suis au-dessus de leurs tetes) Un autre voisin à les memes problèmes que moi.
Les filles de cette femmes ont t'elles le droit de venir nous importuner dans la journée et à n'importe qu'elle heure.
Merci, bien de vos réponses..
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Fleur97470 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022
12 févr. 2022 à 18:50
Bonsoir
Que voulez vous dire que les filles du syndic bénévole ?
Avez vous une association syndical libre(, bénévolat)
Ou bien gérer par un syndic privé ?
0
Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
13 févr. 2022 à 11:22
Bonjour,

Ou bien gérer par un syndic privé ?

Relisez et vous verrez que ce syndic est bénévole, c'est noté .... :-) !

Ce syndic bénévole qui vit dans mon immeuble


Cdlt.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2022 à 22:48
Bonsoir,
Oui, c'est un syndic bénévole géré par une femme dont les filles sont hébergées par leur mère et ne sont ni locataires et encore moins propriétaires. Et qui viennent (les filles) chez des copropriétaires leur dirent tout bonnement qu'ils font du bruit en pleine journée!??! Cet immeuble est très calme. Nous, la nuit, nous dormons! Cette copropriété change très souvent de syndic (pas de mauvaise gestion) Mais, aucune entente avec ce syndic bénévole et copropriétaires. Donc, je disais, les filles de cette syndic bénévole ont-elles le droit de nous déranger sans arret pour des betises. Je précise, que je fais le ménage des 3 étages avec une autre copropriétaire, et qu'un 3e copropriétaire sors et rentre les poubelles! Nous ne voulons pas de syndic privé pour le moment.
Merci encore de nous répondre.
Bonne soirée
0
Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
Modifié le 17 févr. 2022 à 09:24
Bonjour,

Merci encore de nous répondre.

Non les filles n'ont pas à vous importuner. Mais pourquoi ne les envoyez-vous pas paître....? Voyez également le syndic et dites-lui que ses filles n'ont rien à dire. Il faut réagir avec fermeté. Ne vous laissez pas faire !

Cdlt.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2022 à 11:01
Bonjour et merci beaucoup de votre réponse.. Nous avons tous l'impression d'etre mieux 'élevés'. Elles n'ont aucune éducation (ces gamines) et juridiquement, elles ne sont ni locataires et encore moins propriétaire! M'enfin, c'est sur qu'un jour ou l'autre nos patiences auront des limites.. On passera certainement en syndic privé, malheureusement comme beaucoup de petites copropriétés.
Cordialement.
0