Wr-info.com sg

Résolu/Fermé
Bonjour,
Jai été preleve de 30.90 pour l'achat dun billet d'avion pour Singapour alors que je nai jamais été dans ce pays et jamais autoriser à me preleve cette somme je demande donc un remboursement car jai été victime dune fraude a la carte bancaire . Je ne connait pas leur boite mail pour les contacter. comment faire pouvez vous m'aider svp. Pour être rembourser

Cordialement

4 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,

    Vous pouvez contacter ces gens : https://wr-info.com/
    1. Bonjour il faut faire apposition sur la carte bancaire moi j ai eu sa et ils ont pris 30,90 et des frais 1,20 .
      1. Bonjour

        Depuis le mois dernier , j ai le même prélèvement
        J ai fait opposition sur ma carte, mais ça n a servi à rien
        Dites moi si vous avez réussi à bloquer ces prélèvements et à vous faire rembourser
        Merci de votre réponse
        Bonne journée
        1. Bonjour, également le même incident pour moi quoi faire ???
          1. Bonjour, j'ai fait des recherches et il semblerait que ce soit lier à un abonnement sur cdiscount à 1euro pour une machine à café . Il faut se désabonner sur wr-info.com et demander un remboursement pour moi cela à fonctionné.
          2. @Eric2954Bonjour , exactement cela est liée à un achat sur c discount pour recevoir une machine à café ( ils m'ont même envoyé des capsules avec une tasse ou deux à café et des caramel lol . Merci Éric je vais essayer de me faire rembourser et je reviendrai vous dire si cela a fonctionné .