Wr-info.com sg

Résolu/Fermé
Valoue -  
 marysette -
Bonjour,
Jai été preleve de 30.90 pour l'achat dun billet d'avion pour Singapour alors que je nai jamais été dans ce pays et jamais autoriser à me preleve cette somme je demande donc un remboursement car jai été victime dune fraude a la carte bancaire . Je ne connait pas leur boite mail pour les contacter. comment faire pouvez vous m'aider svp. Pour être rembourser

Cordialement
A voir également:

4 réponses

Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 050

Bonjour,

Vous pouvez contacter ces gens : https://wr-info.com/
13
Sylvie

Bonjour il faut faire apposition sur la carte bancaire moi j ai eu sa et ils ont pris 30,90 et des frais 1,20 .
3
marysette

Bonjour

Depuis le mois dernier , j ai le même prélèvement
J ai fait opposition sur ma carte, mais ça n a servi à rien
Dites moi si vous avez réussi à bloquer ces prélèvements et à vous faire rembourser
Merci de votre réponse
Bonne journée
2
Cine

Bonjour, également le même incident pour moi quoi faire ???
0
Eric2954

Bonjour, j'ai fait des recherches et il semblerait que ce soit lier à un abonnement sur cdiscount à 1euro pour une machine à café . Il faut se désabonner sur wr-info.com et demander un remboursement pour moi cela à fonctionné.
9
Cine97 > Eric2954

Bonjour, d'accord merci beaucoup.
1
Rom1 > Eric2954

Bonjour , exactement cela est liée à un achat sur c discount pour recevoir une machine à café ( ils m'ont même envoyé des capsules avec une tasse ou deux à café et des caramel lol . Merci Éric je vais essayer de me faire rembourser et je reviendrai vous dire si cela a fonctionné .
1