Wr-info.com sg
Résolu/Fermé
Valoue
-
marysette -
marysette -
Bonjour,
Jai été preleve de 30.90 pour l'achat dun billet d'avion pour Singapour alors que je nai jamais été dans ce pays et jamais autoriser à me preleve cette somme je demande donc un remboursement car jai été victime dune fraude a la carte bancaire . Je ne connait pas leur boite mail pour les contacter. comment faire pouvez vous m'aider svp. Pour être rembourser
Cordialement
Jai été preleve de 30.90 pour l'achat dun billet d'avion pour Singapour alors que je nai jamais été dans ce pays et jamais autoriser à me preleve cette somme je demande donc un remboursement car jai été victime dune fraude a la carte bancaire . Je ne connait pas leur boite mail pour les contacter. comment faire pouvez vous m'aider svp. Pour être rembourser
Cordialement
A voir également:
- Wr-info com c'est quoi
- Cys-wr-info - Meilleures réponses
- Cys wr info singapore - Meilleures réponses
- Info - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ofit-wr - Forum Consommation
- Hpy mod let com - Forum carte bancaire
- Info creance sms - Forum crédit consommation
- Vous avez reçu un courrier « info proposition offre de » dans votre espace pole-emploi.fr . - Forum Chômage
4 réponses
Bonjour il faut faire apposition sur la carte bancaire moi j ai eu sa et ils ont pris 30,90 et des frais 1,20 .
Bonjour
Depuis le mois dernier , j ai le même prélèvement
J ai fait opposition sur ma carte, mais ça n a servi à rien
Dites moi si vous avez réussi à bloquer ces prélèvements et à vous faire rembourser
Merci de votre réponse
Bonne journée
Depuis le mois dernier , j ai le même prélèvement
J ai fait opposition sur ma carte, mais ça n a servi à rien
Dites moi si vous avez réussi à bloquer ces prélèvements et à vous faire rembourser
Merci de votre réponse
Bonne journée