Documents nécessaires pour visa court séjour

Am_1082 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2022 - Modifié le 11 févr. 2022 à 15:05
Am_1082 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2022 - 12 févr. 2022 à 17:19
Bonjour,
Bonjour, je voulais savoir quelle sont les listes de documents nécessaires pour demande visa court séjour, j'habite en Île de France ça fais une année que je suis là, j'habite dans un CHRS pour juste femme , genre c'est un foyer Femme , j'ai reçu l'acte de mariage transcrit et le livret de famille français j'ai une attestation d'hébergement de Centre d'hébergement ,je voulais savoir esque il me faut un travail ou un loyer pour que mon mari puisse me rejoindre ici en France il habite en Algérie svp j'attends votre réponse merci

2 réponses

Bonjour,
Voir sur :
https://france-visas.gouv.fr/web/dz
Cdt
0
Bonjour

Le foyer pour femmes vous autorise t-il à y vivre avec votre mari ?
Et ce n'est pas un visa court séjour mais long séjour d'installation de conjoint de français, si l'intention est de mener une vie commune, qu'il vous rejoigne et s'installe en France.


Cdt
0
Am_1082 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2022
12 févr. 2022 à 17:19
Non c'est un foyer juste pour les femmes ya pas de couples donc je dois sortir
0