Documents nécessaires pour visa court séjour
Am_1082
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Am_1082 Messages postés 6 Statut Membre -
Am_1082 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, je voulais savoir quelle sont les listes de documents nécessaires pour demande visa court séjour, j'habite en Île de France ça fais une année que je suis là, j'habite dans un CHRS pour juste femme , genre c'est un foyer Femme , j'ai reçu l'acte de mariage transcrit et le livret de famille français j'ai une attestation d'hébergement de Centre d'hébergement ,je voulais savoir esque il me faut un travail ou un loyer pour que mon mari puisse me rejoindre ici en France il habite en Algérie svp j'attends votre réponse merci
Bonjour, je voulais savoir quelle sont les listes de documents nécessaires pour demande visa court séjour, j'habite en Île de France ça fais une année que je suis là, j'habite dans un CHRS pour juste femme , genre c'est un foyer Femme , j'ai reçu l'acte de mariage transcrit et le livret de famille français j'ai une attestation d'hébergement de Centre d'hébergement ,je voulais savoir esque il me faut un travail ou un loyer pour que mon mari puisse me rejoindre ici en France il habite en Algérie svp j'attends votre réponse merci
A voir également:
- Documents nécessaires pour visa court séjour
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour 405 euro - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers