Souscription abonnement eau

Eleanore - 10 févr. 2022 à 11:24
 Komar - 10 févr. 2022 à 11:30
Bonjour,

J'ai emménager il y a quelques semaines en maison individuelle, en tant que locataire. J'ai demandé un peu avant mon déménagement un abonnement auprès du fournisseur (VEOLIA) ceux-ci m'ont finalement répondu qu'il fallait attendre le jour même de l'emménagement pour souscrire.
Sauf que lorsque j'essaye de souscrire, on me dit qu'un contrat est déjà en cours.
Lorsque je les appelle, on finit par me raccrocher au nez (après une attente interminable)
Que puis-je faire? Sachant que j'ai donné mon RIB, je ne sais pas si je peux "créer" un autre compte ?
Qui paye l'eau en attendant ? Celle-ci était déjà en fonction à mon arrivée.

Merci pour votre aide!

1 réponse

Bonjour,

Avez vous demandé au propriétaire les coordonnées de l'ancien locataire ? Ou lui avez vous demandé de voir s'il avait bien annulé son abonnement eau ?
En attendant, soit personne ne paye, soit c'est l'ancien locataire. Vous aurez une régul sur la première facture, puisque vous allez vous baser sur le relevé en M3 effectué lors de l'état des lieux.
Vous pouvez provisionner une petite somme d'argent tous les mois, en attendant que le nécessaire soit fait par l'ancien locataire...
1