Erreur médicale

Willi083 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 27 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2024 - 29 janv. 2022 à 21:54
 willi083 - 30 janv. 2022 à 07:35
Bonjour,
Lundi je me suis rendu aux urgences dans une clinique pour des brûlures et douleurs thoraciques.
Pensant avoir des remontées acide, Le médecin urgentiste ne m’a pris en aucune constantes vitales pas de bilan sanguin et pas d’électrocardiogramme.
Je suis ressorti de la clinique une heure après avec une ordonnance pour du spasfond et du Gaviscon.
Le soir à 19h de fortes douleurs revenait à la poitrine avec une migraine insoutenable je me suis rendu aux urgences d’un hôpital, Expliquant mes douleurs Ils m’ont installé immédiatement sur un brancard procéder à un électrocardiogramme avec bilan sanguin complet.
Une demi-heure après On m’annoncer un problème cardiaque ils m’ont immédiatement transféré au service Corona graphie pour l’implantation d’un stent, pendant l’intervention le chirurgien m’a annoncé avoir eu beaucoup de chance d’être venu car sans intervention je mourais en pleine nuit.
Suis-je en droit de demander une indemnisation pour erreur médicale.

merci pour vos infos

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16038 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 8 615
29 janv. 2022 à 22:50
Bonjour,

Quel a été le préjudice subit par l'erreur ?

CB
0
bonjour,


et bien si mon épouse n’aurait pas eu la lucidité de m’amener aux urgences je mourrai !

pour vous il y a aucun incident ?

c’est normal qu’un médecin urgentiste ne procède pas d’électrocardiogrammes de bilan sanguin ?

maintenant mon cœur a subit une souffrance cardiaque plus importante du faîte que l’on me soigné pour des remontées acides !

qu’elle préjudice puis je prétende ?
0