Crédit logement

Lilyafleur - 29 janv. 2022 à 18:32
 Lilyafleur - 31 janv. 2022 à 09:22
Bonjour
Je voudrais savoir si crédit logement avait accès au dossier j’entends différents sons de cloche y en a qui me disent que non d’autres oui .
Merci de m’apporter des éléments de réponse .
Aussi savez vous quelles sont les critères d’octroi pour un prêt immobilier.

5 réponses

LaBeotienne Messages postés 1835 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 818
29 janv. 2022 à 19:04
Bonjour

Vous voulez parler de cet organisme ? https://www.creditlogement.fr/

Je ne le connais pas, mais ce doit être comme dans une banque classique qui vous demanderait un certain nombre de documents.
1
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
Modifié le 29 janv. 2022 à 18:40
Bonjour

Veuillez préciser SVP.

Cdlt.
0
Enfait sur un forum on m’a dit que crédit logement était comme un Minitel et n’ont pas accès aux documents c’était comme un Minitel. Et là ma conseillère me dit qu’ils ont accès à tous les documents.
D’autre part je me questionnais sur les critères sur lesquels se basaient crédit logement pour accorder un prêt immobilier. Merci pour vos réponses
0
Un...minitel??????
Mais de QUOI parlez vous donc???????
2
_lael_ Messages postés 4395 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 2 000
29 janv. 2022 à 21:41
Laissez le minitel reposer en paix, il a fait son temps !
5
LaBeotienne Messages postés 1835 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 818
30 janv. 2022 à 04:21
Vous voulez savoir si Crédit logement peut connaître votre situation financière ? Probablement que oui et en interrogeant votre banque. Ce qui est légitime.

Pour accorder le prêt tout établissement bancaire vérifie que vous êtes en mesure de rembourser, c'est une évidence.
Une réponse plus précise https://edito.seloger.com/conseils-d-experts/acheter/les-conditions-d-obtention-d-un-pret-immobilier-book.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Merci pour votre réponse .
mais ma question était de savoir si ils ont accès aux documents que j’ai remis à ma conseillère à savoir (fiches de paie, contrats , impôts etc) .
j’entends différent sons de cloche on me dit que crédit logement vérifie ma solvabilité et évalue en me donnant une note de risque en se basant en substance sur ma capacité d’endettement et sur mon apport et n’a pas accès aux documents.
0