Arnaque

Myriam -  
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque. Les personnes se sont présentées comme étant une banque. J'ai déposé plainte mais j'ai dit que j'avais accepté que les virements soient faits. La banque ne m'a pas contactée alors qu'il y avait des sommes importantes qui étaient virées. Il y a juste eu un signalement informatique et je suis cliente depuis des années. Merci. Cordialement

1 réponse

AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 395

Bonjour

Histoire confuse. Quelle est votre demande ?
2
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 395 > Myriam

Historiquement, de tenir des comptes. Que reprochez vous à la banque. Personellement je comprends difficilement ce qui s'est vraiment. Vous avez fais apparemment des virements. Comment ont ils été effectué exactement?
0
Myriam > AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

En ligne directement avec le faux banquier.
0
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 053 > Myriam

OK. Ce n'est pas la faute de votre banque si vous faites des virements à n'importe qui.
2
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 053 > Myriam

Eh oui, quelle époque ma pauv' dame.
2
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 395

Vous êtez victime d'un vol, d'une arnaque. A partir du moment où vous avez vous même effectué les opérations, vous êtes responsable.
Votre seule issue est de retrouver l'arnaqueur et qu'il vous rembourse (à l'amiable ou par décision judiciaire).
1