Renouvellement du titre de sejour étudiant etranger
Lulu_5976
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Yan -
Yan -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide c'est urgent
Je suis une étudiante étrangère je suis arrivée en France en octobre 2020, j'étais inscrite dans un établissement mais par faute de ressources financières je n'ai pas pu terminer mon année, ni assister aux examens.
De ce fait cette année je veux reprendre avec les études et mon titre de séjour est expiré du coup j'ai pris rendez-vous avec la préfecture et ils m'ont demander de fournir une attestation d'assiduité que je n'ai malheureusement pas.
Cela va t-il me poser problème ? Et fera t-il l'objet d'un refus ? Vue que c'est ma première année.
Merci
Je suis une étudiante étrangère je suis arrivée en France en octobre 2020, j'étais inscrite dans un établissement mais par faute de ressources financières je n'ai pas pu terminer mon année, ni assister aux examens.
De ce fait cette année je veux reprendre avec les études et mon titre de séjour est expiré du coup j'ai pris rendez-vous avec la préfecture et ils m'ont demander de fournir une attestation d'assiduité que je n'ai malheureusement pas.
Cela va t-il me poser problème ? Et fera t-il l'objet d'un refus ? Vue que c'est ma première année.
Merci
A voir également:
- Forum renouvellement titre de séjour
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Renouvellement aah simplifié - Forum AAH / Handicap
- Renouvellement AAh refusé - Forum AAH / Handicap
7 réponses
Bonjour,
Le renouvellement du titre de séjour étudiant est conditionné par la bonne assiduité en cours l'année précédente. Ce qui est logique en soit. Sans ce document vous risquez un refus de ce renouvellement.