Dois je partager cette somme avec mes frères
Atanaise
-
Josephin -
Josephin -
Bonjour,
Un an avant le décès de ma mère, elle m'a confié une certaine somme pour payer ses funérailles. Les funérailles ayant été réglé avec l'argent qui était sur un autre compte joint, mes frères me réclament la somme qu'elle m'avait confié Je veux bien le partager mais est ce une obligation
Un an avant le décès de ma mère, elle m'a confié une certaine somme pour payer ses funérailles. Les funérailles ayant été réglé avec l'argent qui était sur un autre compte joint, mes frères me réclament la somme qu'elle m'avait confié Je veux bien le partager mais est ce une obligation
A voir également:
- Dois je partager cette somme avec mes frères
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? - Forum Donation-Succession
- Paiement maison de retraite pour un frere ✓ - Forum pension alimentaire
- Cet envoi vous sera remis contre paiement de la somme de - Forum Consommation
- Virement ddfip somme - Guide
5 réponses
mais est ce une obligation
L'honnêteté vous connaissez ?
Sinon un tribunal pourra vous l'enseigner !!
L'honnêteté vous connaissez ?
Sinon un tribunal pourra vous l'enseigner !!
Pas obligatoire, mais vous auriez du déclarer cette somme en don.........
La morale veut que vous partagiez cette somme vu qu'elle était destinée à payer les funérailles.............
La morale veut que vous partagiez cette somme vu qu'elle était destinée à payer les funérailles.............
Je veux bien le partager mais est ce une obligation
Vous n'avez pas à partager ce qui ne vous appartient pas. Cette somme ne vous appartient pas. Elle doit donc être réintégrée à l'actif de succession.
Vous n'avez pas à partager ce qui ne vous appartient pas. Cette somme ne vous appartient pas. Elle doit donc être réintégrée à l'actif de succession.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question