Comment se faire rembourser par UPS
NBF
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire pour débloquer une situation de litige avec UPS. En effet, j'ai expédié un colis à destination de l'Italie et il est arrivé, cassé. J'ai pris une assurance avec SPS, 'ai ouvert une réclamation depuis le 29 décembre et depuis plus rien. Les agents par téléphone me disent que je vais être rappelé et non rien. C'est tout simplement du vol et ce silence en dit long. Avez-vous un contact chez UPS ou dois-je aller porter plainte? Cordialement
Je souhaiterais savoir comment faire pour débloquer une situation de litige avec UPS. En effet, j'ai expédié un colis à destination de l'Italie et il est arrivé, cassé. J'ai pris une assurance avec SPS, 'ai ouvert une réclamation depuis le 29 décembre et depuis plus rien. Les agents par téléphone me disent que je vais être rappelé et non rien. C'est tout simplement du vol et ce silence en dit long. Avez-vous un contact chez UPS ou dois-je aller porter plainte? Cordialement
Regarde par ici:
https://www.ups.com/fr/fr/help-center/contact.page
Le 'siège' français serait ici:
United Parcel Service France S.A.S.
20 rue Escoffier
75012 Paris
Adresse toi en premier au Service Consommateurs par écrit et en recommandé!