Comment se faire rembourser par UPS

NBF - 24 janv. 2022 à 17:18
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 24 janv. 2022 à 19:14
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment faire pour débloquer une situation de litige avec UPS. En effet, j'ai expédié un colis à destination de l'Italie et il est arrivé, cassé. J'ai pris une assurance avec SPS, 'ai ouvert une réclamation depuis le 29 décembre et depuis plus rien. Les agents par téléphone me disent que je vais être rappelé et non rien. C'est tout simplement du vol et ce silence en dit long. Avez-vous un contact chez UPS ou dois-je aller porter plainte? Cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
24 janv. 2022 à 17:24
Bonjour

Avant de déposer une 'plainte' (Qui sera immédiatement poubellisée..) il faudrait envoyer une LRAR, beaucoup plus efficace que des blablas au téléphone. Au moins il y aura une trace officielle de ta réclamation.

A+
1
Merci pour votre retour, mais à quelle adresse dois-je envoyer le courrier svp, car il y en a plusieurs, et c'est toujours très flou avec eux, on ne peut même pas les contacter dans leurs bureaux c'est toujours par des plateformes. Cordialement
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093 > NBF
24 janv. 2022 à 19:14
Re:

Regarde par ici:

https://www.ups.com/fr/fr/help-center/contact.page

Le 'siège' français serait ici:

United Parcel Service France S.A.S.
20 rue Escoffier
75012 Paris

Adresse toi en premier au Service Consommateurs par écrit et en recommandé!
2