Comment se faire rembourser par UPS
NBF
-
24 janv. 2022 à 17:18
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 24 janv. 2022 à 19:14
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 24 janv. 2022 à 19:14
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire pour débloquer une situation de litige avec UPS. En effet, j'ai expédié un colis à destination de l'Italie et il est arrivé, cassé. J'ai pris une assurance avec SPS, 'ai ouvert une réclamation depuis le 29 décembre et depuis plus rien. Les agents par téléphone me disent que je vais être rappelé et non rien. C'est tout simplement du vol et ce silence en dit long. Avez-vous un contact chez UPS ou dois-je aller porter plainte? Cordialement
Je souhaiterais savoir comment faire pour débloquer une situation de litige avec UPS. En effet, j'ai expédié un colis à destination de l'Italie et il est arrivé, cassé. J'ai pris une assurance avec SPS, 'ai ouvert une réclamation depuis le 29 décembre et depuis plus rien. Les agents par téléphone me disent que je vais être rappelé et non rien. C'est tout simplement du vol et ce silence en dit long. Avez-vous un contact chez UPS ou dois-je aller porter plainte? Cordialement
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35528
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
12 104
24 janv. 2022 à 17:24
24 janv. 2022 à 17:24
Bonjour
Avant de déposer une 'plainte' (Qui sera immédiatement poubellisée..) il faudrait envoyer une LRAR, beaucoup plus efficace que des blablas au téléphone. Au moins il y aura une trace officielle de ta réclamation.
A+
Avant de déposer une 'plainte' (Qui sera immédiatement poubellisée..) il faudrait envoyer une LRAR, beaucoup plus efficace que des blablas au téléphone. Au moins il y aura une trace officielle de ta réclamation.
A+
24 janv. 2022 à 17:36
24 janv. 2022 à 19:14
Regarde par ici:
https://www.ups.com/fr/fr/help-center/contact.page
Le 'siège' français serait ici:
United Parcel Service France S.A.S.
20 rue Escoffier
75012 Paris
Adresse toi en premier au Service Consommateurs par écrit et en recommandé!