Aide sur agression sexuel.

Missise_6718 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2022 - Modifié le 23 janv. 2022 à 13:57
Missise_6718 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2022 - 23 janv. 2022 à 14:10
Bonjour, à tous et à toutes je m’excuse par avance pour les fautes d’orthographes.. je vous explique la situation qui me hante depuis 2018.
Fin novembre 2018 on me déclare un trouble panique avec agoraphobie ainsi qu’une dépression. Milieu décembre 2018, mon cousin me donne RDV pour discuter chose que j’accepte. Je précise avant toute chose, qu’il n’y as eu aucun messages auparavant (pour me dire, ont va s’embrasser, il va ce passez tel ou telle choses.) Nous discutons tous va bien, jusqu’au moments de partir il me dit « bon tu me fais un bisous » donc je commence à lui faire la bise, puis il tourne sa tête et m’embrasse sur la bouche, prise de surprise et en même temps complètement effacé je laisse les choses faire je ne dit rien, je ne fais rien, j’ose pas, j’ai peur qu’il se mettent en colère, peur des histoires, et je ne sais pas ce qu’il m’a pris j’ai poser ma main prêt de son sexe qui était en erections, je l’es masturber. Ensuite il a frotter son corps contre le mien, il m’a demandé un rapport sexuel auquel j’ai refuser (sous prétexte des règles j’avais donner) il m’avais enlever mon chemisier, et juste enlever la braguette de mon pantalon si mes souvenirs sont exactes.il m’avais répondu que les femmes nous avions tjrs la même excuses. Et ça c’est arrêter la. J’ai continuer à lui parlée par sms quelques jours qui a suivi cet épisode (je n’est jamais voulu le revoir) mais quand je lui envoyé des messages jetait dans son jeu, car j’avais peur des représailles, (il m’était des messages sur les réseaux sociaux en écrivant des méchancetés sur moi) et je m’était dis si je ne lui parle plus, si je ne vais pas dans son sens, je vais en prendre pleins la tête, mes amis vont me tourner le dos sachant que c’était mon cousin. Puis un jour, j’ai compris sa manipulation ( il me disais que c’était moi qui l’avais draguer, que je cherchais un plan cil et que je m’amusais de lui.) il voulais que je vive avec lui, j’ai refuser, mais toujours en bredouillant par message car j’avais peur. Puis un jour j’ai couper tout contact, par la suite il m’a menacée de me frapper, mis des filles contre moi qui m’on également menacer. De 2018 a 2020 tout cet épisode était comme effacé de ma mémoire, comme ci tout était irréel. Puis, en juillet 2020, tout es revenu par épisode (flashback, cauchemars récurrents la nuit sur des agressions sexuel, viol, ou même que des personnes inconnu (je ne voyais jamais leur visages) voulait me tuer). J’ai décider d’en parler à ma psychologue car je suis suivi depuis 2018, qui m’a dit que c’était une agression sexuel et qu’il a profiter de mon état (vulnérable), que j’ai souffert de dissociations traumatiques et d’amnésie. Au jour d’aujourd’hui janvier 2022, quand je revois la scène je me vois en arrière plan en une personne spectatrice de la scène. Et la fille avec le cousin même si c’est moi, dans ma tête c’est pas moi. Elle ne me ressemble pas. Mais le faites que sa soit moi qui l’es masturber (je pensais, je ne sais pas pourquoi ces ce qu’il fallais que je face) que c’était foutu pour moi. Je précise aussi que si j’essaie de me remettre dans cet situation je me sent comme sans émotions, vider, j’avais agis « normalement » mais sans être moi. A cause de ça, je ne me sent absolument pas victime, mais aussi coupable que lui. Aussi nulle, et une menteuse qu’on puisse penser que je suis victime, alors que moi je me sent coupable, même si j’aurai aimer que jamais cet chose ce soit produit je m’en veux terriblement d’avoir rien dit ???? Pouvez vous m’aidez svp? J’en souffre au quotidien, de honte, de culpabilité, c’est un fardeaux.
Depuis 2019 il a essayé de me contacter à 10 reprises, appel, messages, réseaux, j’ai changé de numéro, bloquer de partout. Il es depuis incarcérées pour meurtre.

Pendant que je continuais à lui parler les quelques jours après l’épisode traumatique, il m’envoyer des photos nu (aucune demande de ma part) (je ne lui en ai pas envoyé de moi) il me dégoûtait. Mais je me taisais. Je fessais semblant. Si quelqu’un a déjà vécu la même chose que moi…. Et peut m’aiguille sur ma situation et si je suis vraiment victime..

3 réponses

LaBeotienne Messages postés 2213 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 1 022
23 janv. 2022 à 13:06
Bonjour

je m’en veux terriblement d’avoir rien dit ???? Pouvez vous m’aidez svp? J’en souffre au quotidien, de honte, de culpabilité, c’est un fardeaux.
Ne vous en voulez pas, vous avez subi un choc traumatique, vous avez eu une réaction "normale" et vous n'êtes pas coupable.
Avez-vous un suivi psy qui vous permette de vous apaiser ?

Bon courage en tout cas, un dépôt de plainte est toujours un traumatisme supplémentaire, mais il vous permettra d'avancer dans votre guérison.
1
Missise_6718 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2022
23 janv. 2022 à 14:10
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Oui j’ai un suivi psy ont travaille sur la culpabilité. Petit à petit le travail ce fait. C’est une blessure interne mais énorme. Je me suis toujours senti aussi coupable que lui. Comme ci moi aussi je l’avais voulu, enfin mes pensées négatives me le font croire je pense. Ou je me dit, sa ce trouve « tu a été attirer par lui » et tu l’assume pas, peut être qu’il t’attirait. Mais je sais que la dissociation, peut causer ce genre de pensée, ou de faux sentiments.
Je pense que je me sent coupable, du faite de l’avoir masturber, il ne me l’avais pas demandé. Je le précise, mais je sais pas pourquoi j’ai fais ça. Car je ne ressentais rien pour lui, je pense que j’ai agis inconsciemment. En anticipant ce qu’il aurait voulu. Je ne l’ai jamais laissé me touchée les parties intimes. Mais je me dis que c’est de ma faute tout ça..
0
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 1 897
23 janv. 2022 à 14:04
Bonjour,
"Si quelqu’un a déjà vécu la même chose que moi…"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en psy le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, vous risquez donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.

Vous souffrez effectivement d'un "syndrome de stress post traumatique chronique", à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2627783-syndrome-de-stress-post-traumatique-symptomes-traitement/
Vous êtes en thérapie et c'est une chose qu'il faut continuer à travailler avec votre psychologue.
Si vous êtes demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si vous avez vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, persévérance donc et .patience..;)

Vous avez été dans un état de sidération d'où votre incapacité à réagir, vous êtes une victime et lui un prédateur voire un pervers narcissique
1
Bonjour,

Vous composez le 3919, numéro gratuit et appel anonyme.

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13048
0