Cessation d'activité auto entrepreneur

Thxm Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2022 - Modifié le 19 janv. 2022 à 10:04
Thxm Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2022 - 19 janv. 2022 à 21:00
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide.

Il y a 2 semaines j'ai découvert une application : Staffme, qui nous propose différentes missions rémunérées. Pour pouvoir s'inscrire il faut avoir le statut d'auto entrepreneur.

J'ai donc décidé de passer par un prestataire : Getbiz, qui m'a créé ma micro entreprise. En parallèle étant tellement pressé j'ai créé un compte sur le site d'auto entrepreneur de l'ursaff. Déjà, cette action a-t-elle une incidence sur quoi que ce soit ?

De plus, il y a quelque jours j'ai voulu tout arrêter, ayant mon numéro de siret j'ai décidé de faire une cessation d'activité sur le site d'auto entrepreneur alors que je n'ai jamais déclaré une 'activité...
Ne sachant plus quoi faire j'ai donc décidé de créer une activité sur le site.

Je me retrouve maintenant avec une création d'activité en cours, une cessation d'activité en cours sans avoir jamais commencé cette activité...

Pouvez-vous s'il vous plait m'aider.

Merci à ceux qui pourront m'apporter des réponses.

1 réponse

Bonjour

Getbiz facile la création d'entreprise... mais aussi la fermeture. Contactez le.
Vous avez créé sur le site de l'Urssaf... Vous pouvez contacter l'Urssaf par téléphone. Vous aurez un interlocuteur qui vous donnera les meilleurs conseils.
0
Thxm Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2022
19 janv. 2022 à 21:00
Merci de ta réponse, je vais essayer de voir avec eux.
0