Fausse accusation Vol d’argent dans une école

Résolu
Louise.plancq19 - 18 janv. 2022 à 19:32
 Louise.plancq19 - 18 janv. 2022 à 19:42
Bonsoir,

Alors voilà je travaille dans une école et on a été victime de vol d’argents liquide ( petit montant ) dans nos sacs à mains chacune. Seulement tout le personnel a été volé donc on ne sait pas qui sait et aucunes preuves. Donc on a été toutes portées plaintes contre x seulement je voulais savoir si ça allait aboutir ou non car il ya aucune preuve ? Je sais que je rêverai jamais la couleur de mon argent mais seulement j’ai une de mes collèges qui fait des diffamations en disant que c’est moi car je suis là depuis peu, qu’elle peut aller chez la police pour porter plainte et qu’elle a de toute façon mes empreintes, que là police va faire le relever des empreintes. Je n’ai rien à me reprocher bien évidemment mais je voulais savoir si elle porte plainte je risque clairement quoi concrètement je peux aussi dire ça que c’est elle car c’est sa morale contre la mienne et vis versa et si je pouvais également porter plainte pour diffamation ?
Merci

2 réponses

MFC17250 Messages postés 1080 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 286
18 janv. 2022 à 19:37
Bonjour si votre collègue porte plainte, il faudra vous défendre, je ne vois pas comment elle pourrait avoir vos empreintes
2
Bonsoir,
Merci
0