Assurance GP Fnac

92flavie - 18 janv. 2022 à 16:47
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 18 janv. 2022 à 17:06
Bonjour,

Comme d'autres personnes sur ce forum j'ai été victime d'une mauvaise information d'un vendeur de la FNAC à l'achat de ma tablette.
On m'a parlé d'une assurance de 2 euro par mois et j'ai reçu un premier prélèvement de 17,99 €.
Je souhaite à présent résilier cette assurance mais on m'informe que le délai est passé et je me sens vraiment victime d'une vente abusive de la part du vendeur de la FNAC qui m'a assuré que mon RIB était nécessaire pour le pack sérénité DUO résiliable à tout moment.
Je ne souhaitais en aucun cas souscrire à ce type et ce montant d'assurance qui est exhorbitant.

Pourriez-vous svp me conseiller afin de dénoncer ce procédé et avoir accès à la résiliation ?

Merci pour vos aides
Cordialement
Fabienne

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
18 janv. 2022 à 17:06
Bonjour,

Je trouve que Darty/Fnac se moque de ses clients en laissant prospérer de telles méthodes. Car cela fait maintenant des années que ce problème perdure.

Perso, si j'étais dans votre cas (je ne mets plus les pieds dans leurs magasins depuis longtemps) je retournerais dans ce magasin et je demanderais le directeur en le mettant en demeure d'effectuer lui-même les démarches de résiliation ! et je ne décollerais pas de l'accueil tant que cela n'est pas fait !
0