Assurance GP Fnac
92flavie
-
18 janv. 2022 à 16:47
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 18 janv. 2022 à 17:06
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 18 janv. 2022 à 17:06
1 réponse
ginto5
Messages postés
11354
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
18 janv. 2022 à 17:06
18 janv. 2022 à 17:06
Bonjour,
Je trouve que Darty/Fnac se moque de ses clients en laissant prospérer de telles méthodes. Car cela fait maintenant des années que ce problème perdure.
Perso, si j'étais dans votre cas (je ne mets plus les pieds dans leurs magasins depuis longtemps) je retournerais dans ce magasin et je demanderais le directeur en le mettant en demeure d'effectuer lui-même les démarches de résiliation ! et je ne décollerais pas de l'accueil tant que cela n'est pas fait !
Je trouve que Darty/Fnac se moque de ses clients en laissant prospérer de telles méthodes. Car cela fait maintenant des années que ce problème perdure.
Perso, si j'étais dans votre cas (je ne mets plus les pieds dans leurs magasins depuis longtemps) je retournerais dans ce magasin et je demanderais le directeur en le mettant en demeure d'effectuer lui-même les démarches de résiliation ! et je ne décollerais pas de l'accueil tant que cela n'est pas fait !