A voir également:
- Assurance fnac multimedia
- Assurance fnac multimédia - Forum Assurances
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Fnac retour livre ✓ - Forum Consommation
- Retour livre fnac ✓ - Forum Consommation
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
2 réponses
AN.Banker
Messages postés
10458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 025
25 janv. 2021 à 15:53
25 janv. 2021 à 15:53
Bonjour,
Lire les conditions du contrat les conditions de résiliation. Si vous vous êtes engagés sur un an, il y a peu de voie de recours.
Par ailleurs la résiliation doit se faire par lettre recommandée AR. Les appels téléphonique ne laisse pas de trace.
Lire les conditions du contrat les conditions de résiliation. Si vous vous êtes engagés sur un an, il y a peu de voie de recours.
Par ailleurs la résiliation doit se faire par lettre recommandée AR. Les appels téléphonique ne laisse pas de trace.
Laburu
Messages postés
917
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
140
25 janv. 2021 à 16:38
25 janv. 2021 à 16:38
Puisque votre intention est de revendre la machine, jetez tout de même un oeil aux CGV de cette assurance.
Il est assez courant dans ce domaine que la vente du matériel assuré soit précisément un motif de résiliation anticipé.
Il est assez courant dans ce domaine que la vente du matériel assuré soit précisément un motif de résiliation anticipé.
25 janv. 2021 à 16:01
Mais c’est vrai que par voie postale nous conservons une trace écrite.
Donc je suis obligé de payer même si j’ai que trois jours de retard pour la résiliation, du coup je vais être pénalisé de 12 mois.
J’avais l’intention de vendre l’ordinateur mais du coup je vais me retrouver à payer une assurance pour rien.