Comment proposer un prix

Ff - 16 janv. 2022 à 23:00
dna.factory Messages postés 25509 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 17 janv. 2022 à 10:41
Bonjour,
Je viens d’ouvrir ma société de transport, j’ai répondu à une appel d’offres mais il demande de leur envoyer nos prix en forfait part point et non par colis,
Pouvez-vous me renseigner, en vous remerciant
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 25509 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 12 982
17 janv. 2022 à 10:41
mais il demande de leur envoyer nos prix en forfait part point et non par colis,
Savoir réaliser cette opération par vous même fait partie de votre métier d'entrepreneur, et est aussi important à savoir pour créer votre entreprise que de savoir différencier la marche avant de la marche arrière pour le métier de transporteur.

Comment réagiriez vous si je venais sur un forum dire que je suis transporteur et vous demandait de l'aide pour faire une marche arrière ?
C'est exactement ce que vous venez de faire.

Comme l'a indiqué mon collegue une recherche google ciblée devrait vous apporter des dizaines de guides.
Savoir trouver ces guides. Penser à chercher ces guides fait aussi parti de votre métier d'entrepreneur.

Plus globalement une formation peut s'avérer nécessaire. Ici aussi penser à chercher ces formations fait partie des connaissances nécessaire à la tenue de votre entreprise.

2
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 194
Modifié le 16 janv. 2022 à 23:17
Bonjour

" Je viens d’ouvrir ma société de transport, j’ai répondu à une appel d’offres "

Le minimum aurait été de faire une formation surtout pour répondre à des appels d'offres

Vous pouvez toujours jeter un coup d'œil à ceci :

https://www.lemoniteur.fr/article/le-prix-dans-les-marches-publics-guide-et-recommandations.1138869
1