Utilisation d'emojie pour un logo d'entreprise

kanodev - 19 janv. 2022 à 15:11
chaumir. Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2022 - 23 janv. 2022 à 17:04
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de monter ma société de jeu vidéo, et j'aimerais utiliser un certain émoji pour en faire mon logo de ma boite.
Cette émoji est le "Shooting Star" de la mise à jour "Microsoft Windows 10 Anniversary Update". Il est utiliser par Microsoft comme émoji officiel sur Windows 10.
Est t'il légal, vis avis des droit d'auteur et de la possession intellectuelle d'art, d’intégrer cet émoji sur mon logo de marque ?
je vous remercie d'avance pour votre réponse,
Cordialement.

L'emoji en question: https://emojipedia.org/microsoft/windows-10-anniversary-update/shooting-star/
A voir également:

1 réponse

chaumir. Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2022 23
23 janv. 2022 à 17:04
Bonjour,

Vous indiquez sur votre post, le lien de cet émoji .
Vous trouverez les conditions de leurs utilisations dont celles-ci:

Tous les noms d'emoji sont des noms officiels de la base de données de caractères Unicode ou CLDR . Les points de code répertoriés font partie de la norme Unicode . Les descriptions et définitions supplémentaires d'emoji sont protégées par copyright © Emojipedia. Les images Emoji affichées sur Emojipedia sont protégées par le droit d'auteur © de leurs créateurs respectifs, sauf indication contraire.
2