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2 réponses
nenuphar.
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dimanche 8 mars 2020
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1 novembre 2024
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16 janv. 2022 à 17:35
16 janv. 2022 à 17:35
Bonjour,
L'envoi des prolongations a toujours été transféré par mon médecin traitant : vous voulez dire que c'est votre médecin traitant qui est le prescripteur des prolongations de votre arrêt et qu'il télétransmet à votre caisse le volet 1 et 2 ?
Si votre prolongation terminait le 31 décembre 2021 et que depuis cette date il n'y a pas eu de prolongation prescrite, lors de votre rdv mardi, si votre médecin traitant juge que votre état de santé nécessite un arrêt, il vous prescrira un nouvel arrêt (initial).
Sous réserve de la validation de cet arrêt par le service médical, la caisse procédera à l'étude de votre dossier selon vos droits ouverts pour l'indemnisation de ce nouvel arrêt selon :
https://www.ameli.fr/assure/remboursements/indemnites-journalieres/arret-maladie-salarie
Vous êtes salarié ?
Cdt
L'envoi des prolongations a toujours été transféré par mon médecin traitant : vous voulez dire que c'est votre médecin traitant qui est le prescripteur des prolongations de votre arrêt et qu'il télétransmet à votre caisse le volet 1 et 2 ?
Si votre prolongation terminait le 31 décembre 2021 et que depuis cette date il n'y a pas eu de prolongation prescrite, lors de votre rdv mardi, si votre médecin traitant juge que votre état de santé nécessite un arrêt, il vous prescrira un nouvel arrêt (initial).
Sous réserve de la validation de cet arrêt par le service médical, la caisse procédera à l'étude de votre dossier selon vos droits ouverts pour l'indemnisation de ce nouvel arrêt selon :
https://www.ameli.fr/assure/remboursements/indemnites-journalieres/arret-maladie-salarie
Vous êtes salarié ?
Cdt