A voir également:
- Je risque quoi si un gars vole a cote de moi ?
- Chèque volé encaissé peine ✓ - Forum salariés
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire ✓ - Forum Création d'entreprise
- Modèle lettre de garant simple pdf - - Modèles de lettres de location
- Combien de garant pour un couple - Forum Louer un logement
- Comment savoir si un scooter est volé - Forum Automobile
3 réponses
jarjabings
Messages postés
979
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2025
194
14 janv. 2022 à 20:15
14 janv. 2022 à 20:15
Bonjour
( a moi qui me force a venir avec moi dans un supermarché, qui me manipule )
Il y'a toujours le risque de complicité puisque vous accompagnez quelqu'un en sachant qu'il va voler ...
Qu'est ce qui vous empêche de l'envoyer balader ?
( a moi qui me force a venir avec moi dans un supermarché, qui me manipule )
Il y'a toujours le risque de complicité puisque vous accompagnez quelqu'un en sachant qu'il va voler ...
Qu'est ce qui vous empêche de l'envoyer balader ?
AN.Banker
Messages postés
10525
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2025
9 153
14 janv. 2022 à 20:23
Bonjour,
Vous ne risquez rien tant que votre complicité n'est pas prouvé. ça veut dire que si vous le voyez voler et que vous n'intervenez pas vous le serez, s'il vole en douce sans que vous vous en rendiez compte vous ne risquez rien.
Vous ne risquez rien tant que votre complicité n'est pas prouvé. ça veut dire que si vous le voyez voler et que vous n'intervenez pas vous le serez, s'il vole en douce sans que vous vous en rendiez compte vous ne risquez rien.
bonsoir
si vous êtes pris avec votre copain en train de voler on vous accusera de complicité de vol...vous serez convoqué par la police ,vos parents seront mis au courant et même si vous jurez que vous n'avez pas volé personne ne vous croira et encore moins vos parents
changez d'ami :certains ne sont pas fréquentables surtout si vous êtes influençable..
si vous êtes pris avec votre copain en train de voler on vous accusera de complicité de vol...vous serez convoqué par la police ,vos parents seront mis au courant et même si vous jurez que vous n'avez pas volé personne ne vous croira et encore moins vos parents
changez d'ami :certains ne sont pas fréquentables surtout si vous êtes influençable..
14 janv. 2022 à 20:18
14 janv. 2022 à 20:20
14 janv. 2022 à 20:21
Larguez ce copain.
il vous force..il vous met un flingue sur la tempe??