Renouvellement carte grise cas particulier

numerik66 - 14 janv. 2022 à 15:09
 numerik66 - 14 janv. 2022 à 18:32
Bonjour,
suite perte carte grise du scooter de mon fils j'ai tenté le renouvellement par ANTS mais pour toute réponse au final j'ai : impossible vous n'êtes pas le titulaire de la carte carte. J'en avais fait une photocopie heureusement.
Suite courrier à la préfecture de mon département on m'a conseillé de me rapprocher de ma sous préfecture ou on est sensé m'aider Mais j'aurai logiquement le même rejet en passant par le pole numérique ce que j'ai expliqué lors de ma prise de rdv.
Que me conseillez-vous ?
Bien cordialement.
Patrick

3 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
14 janv. 2022 à 15:23
Bonjour,

Même dans l'espace numérique, il y a en principe toujours quelqu'un sur place pour vous venir en aide en cas de besoin...

Allez à ce rendez-vous et vous verrez bien comment ça se passe !

Cdt
0
Bonjour

qu'est ce que vous voulez dire quand vous parlez de titulaire
La carte grise était bien à votre nom ou à celui de votre fils, pas au nom de l' ancien propriétaire avant de la perdre.

Si c'est votre fils, vous vous mettez sur son compte ANTS et pas le votre.
0
Bonsoir
je me suis bien sûr connecté sur l'ANTS de mon fils majeur (A.A.H) et pas le mien et j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre qu'il n'est pas le titulaire de la carte grise de son scooter Il avait pourtant une carte grise à son nom Il l'a perdue et heureusement que j'en avais fait une photocopie.
Le pole numérique est là pour venir en aide aux personnes en fracture numérique je suppose et je ne vois pas l'aide qu'ils pourront m'apporter.
Bien sûr je prendrai un RDV On croise les doigts.
Merci pour vos réponses
Bien cordialement.
0