A voir également:
- Renouvellement carte grise cas particulier
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Ecrasement carte grise ✓ - Forum Automobile
3 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 395
14 janv. 2022 à 15:23
14 janv. 2022 à 15:23
Bonjour,
Même dans l'espace numérique, il y a en principe toujours quelqu'un sur place pour vous venir en aide en cas de besoin...
Allez à ce rendez-vous et vous verrez bien comment ça se passe !
Cdt
Même dans l'espace numérique, il y a en principe toujours quelqu'un sur place pour vous venir en aide en cas de besoin...
Allez à ce rendez-vous et vous verrez bien comment ça se passe !
Cdt
Bonjour
qu'est ce que vous voulez dire quand vous parlez de titulaire
La carte grise était bien à votre nom ou à celui de votre fils, pas au nom de l' ancien propriétaire avant de la perdre.
Si c'est votre fils, vous vous mettez sur son compte ANTS et pas le votre.
qu'est ce que vous voulez dire quand vous parlez de titulaire
La carte grise était bien à votre nom ou à celui de votre fils, pas au nom de l' ancien propriétaire avant de la perdre.
Si c'est votre fils, vous vous mettez sur son compte ANTS et pas le votre.
Bonsoir
je me suis bien sûr connecté sur l'ANTS de mon fils majeur (A.A.H) et pas le mien et j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre qu'il n'est pas le titulaire de la carte grise de son scooter Il avait pourtant une carte grise à son nom Il l'a perdue et heureusement que j'en avais fait une photocopie.
Le pole numérique est là pour venir en aide aux personnes en fracture numérique je suppose et je ne vois pas l'aide qu'ils pourront m'apporter.
Bien sûr je prendrai un RDV On croise les doigts.
Merci pour vos réponses
Bien cordialement.
je me suis bien sûr connecté sur l'ANTS de mon fils majeur (A.A.H) et pas le mien et j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre qu'il n'est pas le titulaire de la carte grise de son scooter Il avait pourtant une carte grise à son nom Il l'a perdue et heureusement que j'en avais fait une photocopie.
Le pole numérique est là pour venir en aide aux personnes en fracture numérique je suppose et je ne vois pas l'aide qu'ils pourront m'apporter.
Bien sûr je prendrai un RDV On croise les doigts.
Merci pour vos réponses
Bien cordialement.