Un scooter peut-il prendre feu en hiver
melissa
-
Melissa -
Melissa -
bonjour
Voila mon voisin a entreposer son scooter dans le local en dessous de chez moi ou il y a les compteurs d'eau et d'électricité , je lui est demander si cela pouvais être dangereux mais il ne me répond forcement.
Est-il possible que le scooter prenne feu a un moment ou un autre malgré qu'on soit en hiver ?
Merci pour vos réponses.
Voila mon voisin a entreposer son scooter dans le local en dessous de chez moi ou il y a les compteurs d'eau et d'électricité , je lui est demander si cela pouvais être dangereux mais il ne me répond forcement.
Est-il possible que le scooter prenne feu a un moment ou un autre malgré qu'on soit en hiver ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Un scooter peut-il prendre feu en hiver
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Droit de faire du feu en campagne - Guide
- Peut on prendre en photo une voiture mal garée - Forum copropriété
- Mettre quelqu'un dehors de chez soi en hiver ✓ - Forum Immobilier
- Infraction pris en photo par un civil - Forum Automobile
2 réponses
bonjour
Non, ce n'est pas possible pour une question de saison, ça ne prend feu, la plupart du temps, qui si on y met le feu!
Non, ce n'est pas possible pour une question de saison, ça ne prend feu, la plupart du temps, qui si on y met le feu!
Bonjour,
Ce qui vous sépare du scooter, c'est une dalle en béton ou un plancher en bois ?
Si c'est du bois, le risque est présent. Voir avec l'assurance du bâtiment.
Cdlt.
Ce qui vous sépare du scooter, c'est une dalle en béton ou un plancher en bois ?
Si c'est du bois, le risque est présent. Voir avec l'assurance du bâtiment.
Cdlt.
D'accord je pense a l'incendie par ce que je suis au dessus et j'ai un petit garçon de 3ans
Mon voisin n'est pas très responsable il entrepose aussi ses différentes tondeuse alimenté d'essence dehors en dessous des logements et les locataire du dessus fume ainsi que lui même ils ont tous une bombonne de gaz ou de fuel , donc la maman prend le dessus et je m'inquiète d'une explosion
Mon voisin n'est pas très responsable il entrepose aussi ses différentes tondeuse alimenté d'essence dehors en dessous des logements et les locataire du dessus fume ainsi que lui même ils ont tous une bombonne de gaz ou de fuel , donc la maman prend le dessus et je m'inquiète d'une explosion
Bonne journée.