Déclaration contrôlée 2035 et charges locatives
marieh12
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour, Je paye 275 euro (loyer) et une provision de 25 euro (charges : edf et ménage des communs + taxe des ordures ménagères + provision eau personnelle) - je peux déduire dans la rubrique de la 2035 déclaration contrôlée "loyer et charges locatives ) 300 euro par mois?
-au moment de la régularisation faite par le propriétaire :
- plus en déduction si j'avais dû payer plus ?
-en moins dans cette rubrique s'il y a remboursement ?
-pour des charges forfaitaires de 25 euro sans régularisation rien n'est à faire cad déduction de 300 euro par mois?
merci pour vos réponses
-au moment de la régularisation faite par le propriétaire :
- plus en déduction si j'avais dû payer plus ?
-en moins dans cette rubrique s'il y a remboursement ?
-pour des charges forfaitaires de 25 euro sans régularisation rien n'est à faire cad déduction de 300 euro par mois?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Déclaration contrôlée 2035 et charges locatives
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire 2035 pdf - Guide
- 2035 brut en net - Accueil - Juridique et social
3 réponses
Bonjour,
Les charges professionnelles telles que loyers et charges locatives sont déductibles pour le calcul du bénéfice.
Régularisations :
- complément à payer ==) même ligne sur imprimé fiscal
- trop payé ===) même ligne sur imprimé fiscal (mais en négatif, soustraction) - Possibilité d'utiliser un compte de transfert de charge (compte 7...) - Ca revient au même
Les charges professionnelles telles que loyers et charges locatives sont déductibles pour le calcul du bénéfice.
Régularisations :
- complément à payer ==) même ligne sur imprimé fiscal
- trop payé ===) même ligne sur imprimé fiscal (mais en négatif, soustraction) - Possibilité d'utiliser un compte de transfert de charge (compte 7...) - Ca revient au même
marieh12
dans le cas de charges forfaitaires donc 25 euro (ce n'est pas mon cas) donc une déduction de 300 euro mensuelle est faite et sans régularisation à venir?