Elle me traite de voleuse.

Tati - Modifié le 10 janv. 2022 à 14:01
 maurel - 10 janv. 2022 à 14:07
Bonjour,
Je voudrais un conseil, j'ai hébergé une collègue que je pensais amie, pendant 3 ou 4 mois il y a environ 4 ans.
A l'époque, elle m'avait offert un objet sarowsky d'une valeur de 100 € environ qu'on lui avait offert, et lors de notre dispute, ou je lui ai dit de partir, elle a voulu récupérer son objet.
Elle m'a donc demandé de le déposer à l'accueil de ma société. Elle est passé une fois le chercher, et soi disant, il n'y était pas. Je lui ai dit qu'il était bien à l'accueil et je n'ai plus jamais eu de nouvelles, que ce soit de ma société comme quoi elle n'était pas venue le chercher.
La, elle me recontacte et me dit que le colis n'est plus à l'accueil. Je lui ai dit qu'on ne m'avait jamais contacté pour me dire qu'elle n'était pas passée.
Elle me traite de voleuse.
Quel est mon recours ?

1 réponse

Bonjour, donné c'est donné, reprendre c'est volé ! Vous n'étiez pas obligée de lui rendre.
Par contre, deux choses :
- Vous auriez dû prendre vos précautions en le déposant à l'accueil, il a pu être volé par une personne de votre société !
- Il aurait été préférable de lui remettre en mains propres, et ne pas l'écouter quand elle a proposé de le remettre à l'accueil de la société, ou lui envoyer par colis recommandé avec contre signature.
4