Voiture incendié jour de l'an

sherekhan80 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2022 - 8 janv. 2022 à 15:37
 maurel - 8 janv. 2022 à 22:04
Bonjour, ont m'a brulée ma voiture le jours de l'an une bmw x1, selon les témoignage elle a étais brulé peu après minuit, étant d'astreinte ce soir l'a je n'étais pas sur les lieux de mon domicile, ma voiture a brulé sur le Parking de ma résidence.. l'expert doit expertisé mon véhicule la semaine prochaine et me demande plusieurs pièces justificatives ( carte grise, contrôle technique et les deux clés du véhicule, le soucis c'est que c'était une voiture acheté d'occasion et que j'ai ue qu'une seul clés a la vente, et de vue l"émotion que j'ai pu occasionnée suite a l'incendie de mon véhicule (j'étais dans tout mes état) j'ai perdu ma seul clés qui me reste.. je voudrais savoir qu'est ce que je risque ? comment sa ce passe l'expertise sans ma clés ?
j'ai beau chercher revenir sur mes pas malheureusement elle est introuvable .. merci de m'éclairé
A voir également:

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16043 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 8 618
Modifié le 8 janv. 2022 à 15:57
Bonjour,

Si les restes d'une clef sont retrouvés dans l'épave (peu importe s'il s'agissait effectivement de votre clef ou non), alors vous ne serez pas indemnisé.

CB

0
sherekhan80 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2022
8 janv. 2022 à 16:08
bonjour, alors non les clés n'étant pas dans le véhicule, le soucis est que ma clés j'ai du la perde liée a ces évènement l'égaré quelques part mais pas dans le véhicule..
l'expert en a besoin pour poursuivre ces investigation mais sans la clés est ce que je risque quelque chose etc ?
0
hoquei44 Messages postés 16043 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 8 618
8 janv. 2022 à 16:32
est ce que je risque quelque chose

Oui, je vous ai répondu.
Si des traces de clefs se trouvaient dans le véhicule, alors vous ne serez pas indemnisé.

CB
0
Je dirais même, dans le véhicule ou pas, peu importe. il faut les clés, pour prouver qu'elles étaient en possession de l'acheteur, et n'ont pas été volées pour se déplacer avec le véhicule ou l'ouvrir pour y mettre le feu. Déjà avec une seule c'est compliqué, mais sans, c'est encore plus compliqué. Donc sans clé, aucune indemnisation possible.
1