Je me suis fais voler mes AirPods au collège
loulou24
-
Energizor Messages postés 21956 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 21956 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai mis mes AirPods dans mon sac (lundi matin) je voulais m’en servir mercredi ils n’y étaient plus ainsi que 25€ dans mon porte-monnaie, je suis allée voir la vie scolaire ils m’ont dit de regarder dans la boîte à objet trouvé… bien sur ce n’était pas dedans ! Je voulais savoir si je pouvais me faire rembourser par l’assurance, comment ça fonctionne ?
Merci beaucoup
J’ai mis mes AirPods dans mon sac (lundi matin) je voulais m’en servir mercredi ils n’y étaient plus ainsi que 25€ dans mon porte-monnaie, je suis allée voir la vie scolaire ils m’ont dit de regarder dans la boîte à objet trouvé… bien sur ce n’était pas dedans ! Je voulais savoir si je pouvais me faire rembourser par l’assurance, comment ça fonctionne ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Airpods volé assurance
- Porter plainte pour vol airpods - Meilleures réponses
- Vol airpods assurance - Meilleures réponses
- Assurance vie - Guide
- Impôts : si vous avez retiré sur votre assurance-vie cette année, gare à cette mauvaise surprise en 2026 - Guide
- Impôts : bonne nouvelle pour tous les détenteurs d'une assurance-vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assurance-vie : comment anticiper la loi bloquant les retraits sur votre contrat - Accueil - Actualité juridique et financière
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances