Demande procedure facture mention acquittée avant paiement

Haras -  
Ulysse5818 Messages postés 15495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis Artisan auto entrepreneur Couvreur Zingueur. J'ai réalisé un chantier de rénovation causé par des dégât de catastrophe naturelle chez un client via un assureur. J'ai envoyé la facture une fois le chantier terminé, je n'ai toujours pas reçu le dernier paiement.
Mais maintenant mon client me demande de lui renvoyer la facture accompagnée de la mention acquittée et un reçus de paiement avant d'avoir reçus le règlement.
J'ai bien peur de ne pas comprendre, j'ai l'impression qu'après avoir envoyé cette facture avec cette mention. Je ne pourrai plus me retourner. Merci de m'aider à y voir plus clair, en vous remerciant d'avance. Jeremy
A voir également:

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 15495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 895
 
Bonjour,

Surtout pas...il pourrait prétendre qu'il vous a payé en espèces.

Relancez le paiement par lettre recommandée avec accusé de réception et conservez une copie de ces documents.
5
Haras23 Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour Ulysse, merci pour votre réponse rapide. Merci, bonne après midi.
1
Ulysse5818 Messages postés 15495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 895 > Haras23 Messages postés 1 Statut Membre
 
Vous adressez la facture (SANS LA MENTION ACQUITEE ET SANS RECU DE PAIMENT) en indiquant que le paiement doit intervenir dès réception de cette lettre recommandée avec AR.
2