Comment partir en famille d acceuil a 13 ans

Jade - Modifié le 4 janv. 2022 à 19:26
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 janv. 2022 à 19:37
Bonjour,
Je vais avoir 14 ans et j aimerai partir en famille d'acceuil
Car jen et mar chez moi deja on est 4 dans ma famille et on dors tous dans la meme chambre meme si ma mere essaye d avoir un autre appartement mon pere a deja etais violent du coup quand il geule je n ose pas trop dire non ou repliquer vu que je sais apres a quoi m attendre vu que men fraire j ai l impression de m eloigner de ma famille de plus en plus a par avec mon grand frere ma mere elle a chaque fois que je lui demande quelque chose elle soufle ou elle geule des fois je lui demande par exemple un truc pour un devoir elle soufle ou quand je lui demande de me faire des chose comme quand j etaid petite elle geule du coup bain je m occupe
Et vu que je me sens comment dire umpeu a l ecart j aimerai partir au moin sa ferrai une charge en moin pour ma mere et j aimerai savoir comment judtement partir mais vu que je suis toute seul et que je suid qu une enfant je sais pas comment faire .

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 1 899
4 janv. 2022 à 19:37
Bonsoir,
Il faut t'adresser à un centre social et pour le trouver , il suffit de consulter les pages jaunes ou/et blanches ou sur le net et taper : "CENTRES SOCIAUX" et le nom de la ville.
1