Paiement prestation compensatoire
Utilisateur anonyme
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
Divorcés, nous venons de vendre notre maison dont les fonds sont à présent chez le notaire pour le partage JUDICIAIRE
Mon ex epoux me doit une PC de 40.000€ depuis 3 ans.
L'huissier m'a informé pouvoir faire une saisie attribution entre les mains du notaire mais prendra 10% d'honoraires.
Je vais donc devoir payer des honoraires pour une PC impayée, puis régler des impôts et mon ex epoux va pouvoir la déduire en réduction d'impôts, vraiment j'ai du mal à comprendre le mot "justice"
Ma question : le notaire peut il me verser la PC sans que je mandate l'huissier ?
Vous remerciant pour votre avis svp
Divorcés, nous venons de vendre notre maison dont les fonds sont à présent chez le notaire pour le partage JUDICIAIRE
Mon ex epoux me doit une PC de 40.000€ depuis 3 ans.
L'huissier m'a informé pouvoir faire une saisie attribution entre les mains du notaire mais prendra 10% d'honoraires.
Je vais donc devoir payer des honoraires pour une PC impayée, puis régler des impôts et mon ex epoux va pouvoir la déduire en réduction d'impôts, vraiment j'ai du mal à comprendre le mot "justice"
Ma question : le notaire peut il me verser la PC sans que je mandate l'huissier ?
Vous remerciant pour votre avis svp
A voir également:
- Paiement prestation compensatoire
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes