Remboursement agence de voyage

Kaila - Modifié le 31 déc. 2021 à 14:58
 Kaila - 1 janv. 2022 à 15:30
Bonjour,

Avec une ex-collègue nous avions prévu un voyage pour Santorini en juillet 2020. Celui ci ayant été annulé cause Covid, nous avons demandé le remboursement.

Après plusieurs relances auprès de l'agence, ils me demandent mon Rib que je fournis le jour même.
N'ayant rien reçu plus d'un mois après, je reviens donc à nouveau vers eux, ils me répondent avoir effectué le remboursement sur le compte bancaire de mon ancienne collègue.
Je précise que chacune d'entres nous avions payé avec nos propres comptes bancaires, nos CB respectives.
C'est elle qui a été remboursée de la totalité alors que nous ne sommes plus en contact de 11mois à présent.

Comment me retourner contre l'agence svp.

Cordialement,

1 réponse

smolen56 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2022
Modifié le 1 janv. 2022 à 12:36
le mieux c'est porter plainte contre eux et aller voir a la police ou les gendarmes
-1
Ulysse5818 Messages postés 11781 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 4 993
1 janv. 2022 à 13:49
Il me semble que pour déposer plainte...il faut aller voir l'un ou l'autre...:-))))
0
AN.Banker Messages postés 10174 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 8 623
1 janv. 2022 à 14:04
Ah ? Et pour quel motif pénal la plainte?
0
Mais l'ancienne collègue c'est pas son problème. C'est l'agence qui doit me rembourser. Après qu'ils se débrouillent avec elle pour se faire rembourser normalement c'est pas mon problème. Vous voyez? Le problème en soi, c'est l'agence !
0
AN.Banker Messages postés 10174 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 8 623 > Kaila
1 janv. 2022 à 14:55
Vous avez signé un seul contrar pour deux ? A quel nom et comment est prévu le paiement dans ce contrat?
0
Kaila > AN.Banker Messages postés 10174 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024
Modifié le 1 janv. 2022 à 15:31
Bonjour,
Aucun contrat signé! La personne de l'agence nous a téléphone, en conférence, donc mon ancienne collègue, lui et moi-même. Nous avons chacune donné nos numéros de CB respectifs et avons reçus de suite par email la confirmation, avec 2 pièces jointes, l'une le billet à mon nom et la réservation de la chambre. Pareil pour elle. Aucun contrat. 2paiements bien distincts
Merci à vous
0