A voir également:
- Remboursement agence de voyage
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Agence de voyage et annulation : droit à remboursement - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Demande de permission d'absence pour un voyage pdf - Guide
1 réponse
smolen56
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 31 décembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2022
Modifié le 1 janv. 2022 à 12:36
Modifié le 1 janv. 2022 à 12:36
le mieux c'est porter plainte contre eux et aller voir a la police ou les gendarmes
1 janv. 2022 à 13:49
1 janv. 2022 à 14:04
1 janv. 2022 à 14:53
1 janv. 2022 à 14:55
Modifié le 1 janv. 2022 à 15:31
Aucun contrat signé! La personne de l'agence nous a téléphone, en conférence, donc mon ancienne collègue, lui et moi-même. Nous avons chacune donné nos numéros de CB respectifs et avons reçus de suite par email la confirmation, avec 2 pièces jointes, l'une le billet à mon nom et la réservation de la chambre. Pareil pour elle. Aucun contrat. 2paiements bien distincts
Merci à vous