Explications CNF

Mouzedze Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - Modifié le 29 déc. 2021 à 19:26
Mouzedze Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 29 déc. 2021 à 17:40
Salut je suis nouveau ici et j'ai reçu mon CNF il ya 2 semaines et apparemment le CNF était disponible depuis 2019 je l'ai eu qu'en fin 2021
Il est accompagné d'une lettre ou on dit :
SI VOUS NE DISPOSEZ PAS D'UN ACTE DE NAISSANCE A L'ÉTAT CIVIL FRANCAIS
Si vous le souhaitez, il sera transcrit ou établi par les autorités françaises sur les registres d'état-civil français
sur la base de l'acte de naissance étranger que vous avez fourni à l'appui de votre demande de certificat.
C'est pourquoi, je transmets ce jour, cet acte étranger au consulat général de France dont dépend votre
domicile ou au service central d'état civil de Nantes s'il s'agit d'un acte algérien, tunisien, marocain,
irakien, rwandais, kosovar ou andorran, ou d'un acte qui aurait dû être établi par ce service en
application de la loi n°68-671 du 25 juillet 1968.
Lorsque cette formalité aura été effectuée, la délivrance du certificat de nationalité française sera mentionnée
en marge de cet acte.

Merci par avance.

1 réponse

Et alors?
0
Mouzedze Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021
29 déc. 2021 à 17:40
Bonjour j'aimerais savoir si la transaction est obligatoire svp
0