Refus demande CNF

Oliver - 26 juin 2021 à 14:09
 Oliver - 26 juin 2021 à 15:33
Bonjour,
Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me conseiller,j'ai reçu une lettre de refus concernant ma demande de certificat de nationalité en 2020 ,car il manque l'acte de mon arrière arrière grand pere ainsi qu'un jugement déclaratif de naissance de mon grand père,mais en faisant plusieurs recherches dans les archives ,j'ai quand même pu retrouver ces documents,et la lettre,me dit de faire un recours au ministère de la justice,donc je dois envoyer tous les dossiers que j ' ai envoyé auparavant avec les pièces supplémentaire que j'ai trouver ou bien faire une nouvelle demande dans un tribunal de grande instance sans faire recours au ministère de la justice.
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Voir un avocat pour savoir si vous avez une chance de faire valoir que vous êtes français devant un tribunal.

pas besoin d'aller remonter aux arrières arrières arrières grands parents, si vous en êtes là, c'est que vous êtes incapable de justifier qu'ils sont français sont restés français se sont comportés comme des français.

Si vous n'arrivez pas à prouver pas les actes de naissance mariage décès, pièces d'identité françaises récentes que vos grands parents et parents sont nés français et ont conservé la nationalité, vous perdez votre temps.
1
Merci,mon père a déjà son cnf ainsi que mon arrière grand pere ,mais mon arrière arrière grand mère paternel était née à la Réunion ainsi que son père et il me demande leur acte qui date de 1861 et l'autre 1891,ainsi qu'un jugement déclaratif de naissance de mon grand père qui date de 1916 car c'est mentionné sur son acte français qu'il y avait un jugement,et donc n'ayant pas pu fournir ces actes qu'il m'ont donné le motif de refus,mais j'ai quand même eu mon passeport et cin car c'était avant la majorité que mon père a fait la demande.
0

Discussions similaires