Préavis et dette loyer dossier bdf
Résolu
Bonjour,
Dossier surendettement accepté avec échéancier pour le loyer puis je déménager pour un logement moins cher tout en sachant que je n'aurai plus de travail le 31/12 et que mon préavis est de 1 mois ? Doit on continué à appliquer les mesures imposées par la Banque de France concernant la dette de loyer ?
Merci pour vos réponses.
Dossier surendettement accepté avec échéancier pour le loyer puis je déménager pour un logement moins cher tout en sachant que je n'aurai plus de travail le 31/12 et que mon préavis est de 1 mois ? Doit on continué à appliquer les mesures imposées par la Banque de France concernant la dette de loyer ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Préavis et dette loyer dossier bdf
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Dossier mdph à imprimer 2024 - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Dossier jaf - Guide
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le fait de déménager ne fait pas disparaître votre dette vis-à-vis de votre créancier-bailleur.
Comme déjà répondu, vous devez continuer vos remboursements.
Avoir un loyer moindre en déménageant vous sera bénéfique.
A contrario, la perte de votre travail aura des incidences très négatives sur vos revenus.
Prendre contact avec le gestionnaire de votre dossier de surendettement, et lui exposer votre futur changement de situation.
Le fait de déménager ne fait pas disparaître votre dette vis-à-vis de votre créancier-bailleur.
Comme déjà répondu, vous devez continuer vos remboursements.
Avoir un loyer moindre en déménageant vous sera bénéfique.
A contrario, la perte de votre travail aura des incidences très négatives sur vos revenus.
Prendre contact avec le gestionnaire de votre dossier de surendettement, et lui exposer votre futur changement de situation.
26 déc. 2021 à 12:55
Prendre contact avec le gestionnaire
Oui et surtout avant de partir du logement et du boulot.