Plainte agression sexuelle

anonyme - 24 déc. 2021 à 13:59
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 24 déc. 2021 à 14:58
Bonjour tout le monde j'ai 14 ans et j'ai pris une plainte pour attouchement sexuel sur personne non consentante elle a 17 ans , je ne sais pas trop étant donner que je lui ai demander son consentement et qu'elle a dit oui et qu'il y a une témoin de son consentement en plus c elle qui voulais mais le prb c qu'elle était saoul mais je lui ai demander si elle était consciente de ce qu'elle faisait elle m'a dis oui et plusieurs fois , j'ai aussi demander si elle allais pas le regretter elle m' a dit non je ne sais pas quoi faire
j'ai très peur je suis très faible psychologiquement et je peux faire des chose que je pourrais regretter …
aidez moi s'il vous plait !

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 521
24 déc. 2021 à 14:58
Salut,

Prenez un avocat au plus vite.

A l'avenir, il faut savoir qu'une personne ivre n'est pas en capacité de consentir de façon pleinement éclairé à une relation sexuelle.
3