Serais-je prélever alors que ma commande est annulé?
Résolu2 réponses
jarjabings
Messages postés
977
Date d'inscription
dimanche 15 août 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2022
195
23 déc. 2021 à 20:40
23 déc. 2021 à 20:40
Bonjour
A partir du moment ou avez un email vous indiquant que la commande est bien annulé alors il n'y a pas de problème, si besoin envoyer un email à leur service client depuis votre compte en leur demandant confirmation car vous avez reçu 2 emails contradictoire dans la même journée.
A partir du moment ou avez un email vous indiquant que la commande est bien annulé alors il n'y a pas de problème, si besoin envoyer un email à leur service client depuis votre compte en leur demandant confirmation car vous avez reçu 2 emails contradictoire dans la même journée.
MFC17250
Messages postés
1078
Date d'inscription
mercredi 24 novembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2024
286
23 déc. 2021 à 20:41
23 déc. 2021 à 20:41
Bonjour il faut quelques jours avant que le remboursement apparaisse sur votre compte
23 déc. 2021 à 20:42