Problème d’adresse

Guip - 22 déc. 2021 à 10:28
 papossible - 22 déc. 2021 à 10:39
Bonjour,
Suite à notre déménagement j’ai oublié de changer d’adresse carte grise d’un véhicule que je prête à la famille. Moi même en incapacité de conduire suite maladie. 5 infractions ont été effectuées sur un court délai 8 mois après notre aménagement. Grâce a une infraction sur un autre département j’ai reçu un avis de contravention ; j’ai demandé une suppression de la majoration et Rennes m’a envoyé une liste de montants majorés des 5 infractions à payer . cela m’a permis de savoir que j’avais de nombreuses infractions à mon nom. Je ne connais par contre pas les motifs ni les lieux . Je n’ai jamais pu avoir les avis de contraventions et les officiers du ministère public refusent de me les envoyer. J’ai payé quelques contraventions ; mon nombre de points diminue. Je n’en ai presque plus. Quand je vais voir mon nombre de points je me rends compte que la préfecture a toujours mon ancienne adresse et je ne sais pas comment je dois lui communiquer ; car comment vais-je savoir que je n’ai plus de permis si ils n’ont pas ma nouvelle adresse ? Ils envoient un document donc j’aurai sûrement besoin pour repasser le permis après si jamais je ne l’ai plus .. je suis désespérée Merci

1 réponse

Bonjour,
Voir tout simplement :
https://immatriculation.ants.gouv.fr/demarches-en-ligne/modifier-l-adresse-sur-votre-certificat-d-immatriculation
Cdt
0