Permis b

Fermé
Tis89000 Messages postés 2 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir j ai passé mon permis vendredi l inspectrice à touché environ 2 secondes mon volant sur la rocade qd j ai voulu aller à gauche une voiture est arrivé à toute blinde 150 d après mon moniteur derrière elle m a dit continuer ne vous laisser pas distraire l examen n est pas fini puis elle m a fait reprendre la rocade ça a été nickel j ai roule 25 minutes et suis rentrée au centre d examen tout le reste était bien manœuvré tt aucune remarque Qd pensez vous ?

4 réponses

Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 030

Bonjour,

J'en pense que vous êtes ici sur un forum sérieux, où nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les résultats du permis de conduire, ni de télépathie pour savoir ce qu'il y a dans le crâne des inspecteurs et inspectrices.

Beaucoup de succès dans votre vie !
2
BIDULE

Demander l'opinion / le point de vue d'une personne
qui n'était pas à bord n'est pas des plus idéal.

Vous recherchez à vous rassurer !

Attendez le résultat.
1
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Bonjour patience, il faut attendre les résultats !
1
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 635

à touché environ 2 secondes mon volant sur la rocade qd j ai voulu aller à gauche une voiture est arrivé à toute blinde 150 d après

Ma maman avait une phrase fétiche qu'elle m'a seriné toute la durée de ma conduite accompagnée.
"Ca te fera une belle jambe d'avoir été prioritaire quand tu seras en fauteuil roulant*"

Ce conducteur était en infraction, il finira par perdre son permis au mieux...
Sauf que demain quand vous aurez le permis, ce conducteur existera toujours... Et personne ne sera là pour donner un coup de volant à votre place quand vous voudrez allez à gauche sans estimer la vitesse des autres, et sans réagir à ce genre de situation...

Personne ne peut prédire ici si vous aurez votre permis ou pas. En particulier parce qu'on n'a que votre vision des choses.
Peut-être est-ce vous qui n'avez pas fait attention, ou peut-être êtes vous irréprochable, et que dans la vraie vie vous seriez mort (votre mère et votre petite amie paralysées à vie) sans que ce soit absolument de votre faute...

(Surtout que comme tous les autres, vous ne reviendrez pas nous dire si finalement vous l'avez eu ou pas, donc même si une personne dans exactement la même situation venait, on ne pourrait pas plus l'aider).

*
Je pense que la blague n'est même pas volontaire.
0