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ginto5
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mercredi 4 juin 2008
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16 octobre 2024
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20 déc. 2021 à 08:15
20 déc. 2021 à 08:15
Bonjour,
Un véhicule non-VASP ne peut pas comporter d'installation gaz comportant des tuyaux.
Raison pour laquelle vous ne pouvez avoir qu'un dispositif de cuisson autonome ayant sa propre bouteille de gaz solidaire du dispositif de cuisson.
Pour le CT, votre aménagement non-VASP doit-être entièrement démonté.
En cas de dommage, les aménagements intérieurs ne sont jamais remboursé par l'assurance, sauf si vous pouvez prouver que cela était un chargement et non pas un aménagement.
Concernant les experts, leur impartialité n'est pas toujours leur ligne de conduite.....ils sont payés par les assurances....
Un véhicule non-VASP ne peut pas comporter d'installation gaz comportant des tuyaux.
Raison pour laquelle vous ne pouvez avoir qu'un dispositif de cuisson autonome ayant sa propre bouteille de gaz solidaire du dispositif de cuisson.
Pour le CT, votre aménagement non-VASP doit-être entièrement démonté.
En cas de dommage, les aménagements intérieurs ne sont jamais remboursé par l'assurance, sauf si vous pouvez prouver que cela était un chargement et non pas un aménagement.
Concernant les experts, leur impartialité n'est pas toujours leur ligne de conduite.....ils sont payés par les assurances....
Bonjour
''on'' ressemble souvent à un assuré qui a eu la flemme de lire son contrat...
on aime à dire que les assureurs sont des salauds...
''on'' ressemble souvent à un assuré qui a eu la flemme de lire son contrat...
C'est pour ça que je demande. Je ne suis pas du genre à apprécier le prêt à penser. Ceci dit, pour avoir eu un peu affaire à des assureurs, je ne les ai en effet pas toujours trouvé correct.
On me l'a joué humaniste décontracté avant la signature, pour me la jouer "c'est dans le contrat" après incident.
La transparence n'est pas toujours de mise et les faux culs sont légions. J'ai fait à peu près le même constat chez les conseillers clientèles des banques...C'est bizarre! ahaha
On me l'a joué humaniste décontracté avant la signature, pour me la jouer "c'est dans le contrat" après incident.
La transparence n'est pas toujours de mise et les faux culs sont légions. J'ai fait à peu près le même constat chez les conseillers clientèles des banques...C'est bizarre! ahaha
On me l'a joué humaniste décontracté avant la signature, pour me la jouer "c'est dans le contrat" après incident.
De la différence entre commercial et gestionnaire...
Il n'y a pas de miracle ; pour être sûr et certain de savoir ce pour quoi on est assuré, il n'y a que la lecture attentive du contrat qui le permette.
Et si incompréhension de situations, alors demander au commercial l'explication qui doit parfaitement coller aux dispositions contractuelles.
On parle bien d'assurance de chose (le ''tous risques'') pour un dommage où on est seul impliqué.
Si tiers responsable, Badinter s'applique et peut changer la donne.