Comment vivre maintenant seule et sans famille

Lourdes65 - 17 déc. 2021 à 18:12
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 17 déc. 2021 à 22:04
Bonjour,
Je touche la allocation adult handicapé et je suis a 80%
La Caf en mois aout 2021 ma demandé la titre de sejour. Je envoyé desuite mon passeport car je perdu la titre de sejour. Je suis membre de union europeen donc j’etait tranquille. La Caf a recu a confirmé fin aout et na rien demandé en plus. Ce mois si decembre 2021 le 6 je viens constaté que mes droit sont suspendu car j ai pas fourni la titre de séjour. Je appelé desuite la CAF ou un monsieur viens dire que ok je suis membre de Union européenne mais dans ce cas il faut envoyer une attestation sécurité social …. Je répondu mais vous n avez pas demandé celui la. Puis il m’a doné une adresse e-mail de envoyer une attestation à eaux qui est toujours en cours
Aujourd’hui nous sommes le 17 décembre et aucun avance car la caf travail dans le 65 avec les courriers arrivé le 7 octobre et 11 octobre cette semain
Je devais annuler tout les rdv avec des médecins je peux pas payer aucun prélèvent sont tous refusé car passe tous entree 6 et 12 le mois. J ai la diabète je ai rien à manger mais je compte pas par contre mon chien et ma chat n’a rien à manger l agence réclame le loyer et moi je suis ruinée donc si je compte bien je touche rien même pas le 6 janvier dite moi je fais quoi maintenant ?!!! Je fais quoi ?!!!

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 523
Modifié le 17 déc. 2021 à 22:05
Salut

Contactez un assistant social au plus vite. Rapprochez vous aussi des resto du cœur.

Courage à vous.

1