Comment annuler une carte de résidence de 10 ans?
Kikou
-
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon épouse vient d obtenir son titre de séjour de 10 ans et nous vivons ensemble depuis 09/2020,marié depuis 10/2019.
Et nous étions d accord pour ne pas avoir d enfants.
Surprise elle m annonce être enceinte à peine 1 mois et change complètement de comportement.
Mon épouse vient d obtenir son titre de séjour de 10 ans et nous vivons ensemble depuis 09/2020,marié depuis 10/2019.
Et nous étions d accord pour ne pas avoir d enfants.
Surprise elle m annonce être enceinte à peine 1 mois et change complètement de comportement.
A voir également:
- Comment annuler une carte de résidence de 10 ans?
- Prime médaille du travail 10 ans - Accueil - Rémunération et paye
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous n'êtes pas concerné par sa carte de résidence. C'est entre elle et la préfecture.
Etre enceinte alors que vous n'étiez pas d'accord n'est certainement pas une raison pour remettre en question son droit au séjour.
Vous n'êtes pas concerné par sa carte de résidence. C'est entre elle et la préfecture.
Etre enceinte alors que vous n'étiez pas d'accord n'est certainement pas une raison pour remettre en question son droit au séjour.
La responsabilité de la maternité de votre femme vous incombe aussi. Avez vous utilisé des préservatifs ?
Pourtant vous l'avez bien créé à deux. Et donc vous ne fuyez ps vos responsabilité mais vous demandez ici en gros qu'elle perde son droit au séjour et donc fuire votre enfant qui devrait quitter la France avec la mere? Je ne comprends pas la logique et à vrai dire je vais arreter de suivre ce sujet qui me rend mal à l'aise.
Je trouve ça vraiment vicieux,ce n est pas honnête