Une personne qui touche la aah
Résolu
Jess
-
lutttinette Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà je connais une personne qui perçois l aah est qui travail au noir à t il le droit ? Et dois t il déclaré au impôt et à la caf qu il dépose des grosses sommes d argent qui lui reviennent car il dépanne sa voisine de chèque qui fais en différé.
A voir également:
- Une personne qui touche la aah
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- J'ai touché une voiture et je suis parti - Forum Consommation
- Premier versement aah - forum - Forum AAH / Handicap
- Comment savoir depuis quand je touche le rsa - Forum CAF
3 réponses
Bonsoir , comment savais vous ça vie, ? Une dénonciation il faut en être sûr!
Jess
Je connais très bien cette personne
lutttinette
Messages postés
3027
Membre
Dernière intervention
759
>
Jess
Dans ce cas si vous en avez les preuves, courrier et aussi votre pièce d’identité
Jess
>
lutttinette
Messages postés
3027
Membre
Dernière intervention
OK merci a vous
lutttinette
Messages postés
3027
Membre
Dernière intervention
759
>
Jess
C est quoi sont travail au noir??!
Jess
>
lutttinette
Messages postés
3027
Membre
Dernière intervention
De tout alors qu il est reconu part la mdph et que d autre personne non alors qu elle le devrais
Bonjour.
Toute sorte de Travail (au noir) est interdit,par la loi.
Le pire c'est que cette personne perçoit l'AAH, c'est honteux (désolé de juger),mais je connais des personnes a qui ce droit à été refusé alors qu'ils étaient vraiment malades.
Cette personne a le droit de travailler.et peux cumuler un certain nombre d'heures avec son AAH.
Après il ne faut pas confondre,car il y a la reconnaissance en tant que Travailleur handicapé et l'Allocation Adulte Handicapé.
J'éspère avoir pû vous aider
Valérie
Toute sorte de Travail (au noir) est interdit,par la loi.
Le pire c'est que cette personne perçoit l'AAH, c'est honteux (désolé de juger),mais je connais des personnes a qui ce droit à été refusé alors qu'ils étaient vraiment malades.
Cette personne a le droit de travailler.et peux cumuler un certain nombre d'heures avec son AAH.
Après il ne faut pas confondre,car il y a la reconnaissance en tant que Travailleur handicapé et l'Allocation Adulte Handicapé.
J'éspère avoir pû vous aider
Valérie