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1 réponse
Bonjour,
Non c'est trop tard, votre mari a fait une erreur.
Dans la majorité des cas, une personne qui n'a pas d'assurance n'en a pas car elle n'a pas les moyens de payer. Donc il ne faut pas croire lorsque cette personne dit vouloir payer à l'amiable...
La même situation m'est arrivée, et j'ai aussi voulu faire confiance. Mais dans ce cas, il existe un moyen simple : vous remplissez le constat quand même et vous vous mettez d'accord sur le fait que le véhicule doit être réparé (à l'amiable donc) dans la semaine (ou les deux semaines). Si ce n'est pas fait, le constat signé par les deux partis sera remis à l'assurance, ou bien déchiré.
Non c'est trop tard, votre mari a fait une erreur.
Dans la majorité des cas, une personne qui n'a pas d'assurance n'en a pas car elle n'a pas les moyens de payer. Donc il ne faut pas croire lorsque cette personne dit vouloir payer à l'amiable...
La même situation m'est arrivée, et j'ai aussi voulu faire confiance. Mais dans ce cas, il existe un moyen simple : vous remplissez le constat quand même et vous vous mettez d'accord sur le fait que le véhicule doit être réparé (à l'amiable donc) dans la semaine (ou les deux semaines). Si ce n'est pas fait, le constat signé par les deux partis sera remis à l'assurance, ou bien déchiré.