Assurance maison et voiture
triscor
-
djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma sœur a été démarché par une assurance , il lui on demandé son RIB pour lui envoyé un devis, elle n'a jamais rien signé, pourtant elle a eu des prélèvements qu'elle a bloqué auprès de la banque, l'assurance la mis à l'huissier , lui réclame 400€ or elle n'a jamais signé d'autorisation de prélèvement ni devis ni contrat, si vous pouvez me conseiller, merci
Ma sœur a été démarché par une assurance , il lui on demandé son RIB pour lui envoyé un devis, elle n'a jamais rien signé, pourtant elle a eu des prélèvements qu'elle a bloqué auprès de la banque, l'assurance la mis à l'huissier , lui réclame 400€ or elle n'a jamais signé d'autorisation de prélèvement ni devis ni contrat, si vous pouvez me conseiller, merci
A voir également:
- Un ex policier a perdu sa maison sa voiture sa petite amie qu' est ce qu'il a perdu en premier
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Lettre de désistement chèque perdu pdf - Guide
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour
l'huissier sans décision de justice ne pourra rien faire
si ils avaient dans l'idée d'essayer d'obtenir une condamnation en justice, ce qui est peu probable
il suffira de contester
l'huissier sans décision de justice ne pourra rien faire
si ils avaient dans l'idée d'essayer d'obtenir une condamnation en justice, ce qui est peu probable
il suffira de contester