Comment me faire rembourser un voyage

Memette01 - Modifié le 11 déc. 2021 à 17:36
Memette01 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022 - 12 déc. 2021 à 09:48
inscrite dans un groupe pour un voyage du 20 au 25 Avril 2020 . L'organisatrice a pris un billet d'avion de groupe et a encaissé . Le covid a tout chamboulé . Aucune nouvelle jusqu"en juin 2021 ou l'agence propose de reporter du 18 au 23 Octobre 2021 . L'organisatrice nous demande si on accepte . Les dates ne me conviennent pas donc je lui dit que ça ne va pas pour moi . Elle me précise que ceux qui ne peuvent pas seront remboursés . Aucune réponse puis le 15 Octobre je lui demande le remboursement elle me répond que le nouveau groupe à partir et que l'agence voit avec la compagnie le 20 et qu'à son retour elle nous rembourse le 25 Octobre . A ce jour RIEN J'ai beau la contacter par téléphone et par mails STOP RADIO elle ne répond plus . J'ai envoyé un mail à l'agence pas de réponse . J'ai questionné la compagnie d'aviation qui m'a répondu hier que RIEN n'a été réglé pour le groupe du 20 au 25 Avril avec le listing de tous les participants . Par contre l'agence avait versé une provision pour le second voyage avec des nouveaux inscrits . Comment récupérer l'argent que j'ai donné en Septembre 2019, Janvier 2020 et Février 2020 . J'avais payé en 3 fois . Merci de me donner les directives

1 réponse

J'ai beau la contacter par téléphone 
et par mails STOP RADIO elle ne répond plus .
J'ai envoyé un mail à l'agence pas de réponse
.

Ne téléphoner plus.
N'ecriver plus de Mails.

Pratiqué la LRAR.

( Lettre Recommandée avec Accusé de Réception ).
2
J'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception ce matin à l'agence qui n'a vendu que le billet d'avion pour tout le groupe mais D'après la compagnie Aérienne qui devait assurer le vol il n'ont JAMAIS eu le paiement pour ce TIQUET. le 15 mars 2020 tout était bloqué . Covid oblige . Par contre il dise que l'agence ne leur a versé qu'une provision pour un second voyage du 18 au 23 octobre qui s'est bien déroulé celui(là . Donc je n'ai a ce jour rien reçu et l'organisatrice qui a participé au second voyage ne donne plus signe de vie
0
Memette01 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022 > Memette01
12 déc. 2021 à 09:48
dois-je poursuivre l'organisatrice ou l'agence ? A qui demander le remboursement ?
0