Pension de reversion et hebergement chez amie d enfance

Résolu
magali - 9 déc. 2021 à 19:56
 magalimaguelone - 10 déc. 2021 à 08:06
Bonjour, je vais etre bientot a la retraite et actuellement je touche la reversion prive et publique de mon ex epoux : de mon depart a la retraite , je vais etre obligee de demenager et etre heberger chez une amie ! vais je perdre les reversion : merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

WalkingFred Messages postés 1104 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2024 588
9 déc. 2021 à 21:42
A cause de quoi ? D'être retraitée ou de déménager ? Je ne comprends pas le sens de votre question...
0
magalimaguelone
9 déc. 2021 à 23:23
Bonsoir
Suite à être héberger chez une amie , le temps de trouver un appartement, est ce que la réversion va m être ôté ?
Merci de votre réponse
0
WalkingFred Messages postés 1104 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2024 588
10 déc. 2021 à 07:15
Il n'y a aucun lien entre le montant de vos pensions de réversion et votre adresse, aucun rapport de cause à effet. Pourquoi cette inquiétude ?
Adressez un courrier à vos caisses, signalant la situation temporaire, en indiquant une adresse Madame.... chez Madame...." puis refaites un courrier quand vous aurez votre adresse définitive. Ceci ne servira qu'à mettre à jour l'adresse de votre dossier.
Ce qui peut modifier le montant d'une pension de réversion (en mieux ou en moins bien) :
- changement de ressources
- changement de situation familiale (l'hébergement temporaire, ce n'est pas un concubinage).
La situation que vous décrivez ne peut pas amener une révision de vos pensions de réversion.
0
magalimaguelone
10 déc. 2021 à 08:06
oui remercie énormément de votre rapide réponse. Cordialement .
Magalimaguelone
0