J'ai reçu un code

Minarik -  
LaBeotienne Messages postés 3379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçu un code en sms code 43****

4 réponses

jee pee Messages postés 42459 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 293
 
Bonjour,

De qui ? et quel est le message complet, il doit être un peu plus explicatif.
1
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 030
 
Bonjour,

Ah ? Décidément, la vie est ponctuée d'évènements extraordinaires.
1
jodelariege
 
bonjour
et quelle est votre question?
pourquoi avez vous reçu un code? de quoi?
0
Minarik
 
Je veux savoir la banque qui m'a envoyé le code 427***
0
LaBeotienne Messages postés 3379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 313 > Minarik
 
dna.factory vous a expliqué ci-dessous.

Je repose la question : avez-vous effectué un achat internet ? Si oui on vous envoie un code pour valider le paiement.

Il arrive aussi qu'on reçoive un code sms quand on veut se connecter à son espace client.
0
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 634
 
Si ce code proviens de votre banque, il s'agit d'un code à utiliser pour valider un achat par internet (ou une connexion sur votre espace personnel).
Vous ne devez en aucun cas jamais donner ce code à quelqu'un d'autre. Surtout pas sur un site internet public.

Si vous n'avez tenté aucun achat sur internet ou connexion sur votre espace personnel, vous devez contacter votre banque au plus vite.

Et même si vous avez effectivement tenté l'une de ces actions, il est recommandé de contacter votre conseiller bancaire pour que celui ci vous explique le fonctionnement des opérations par internet. Ou les désactive complétement si vous ne comprenez pas.
0